Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
13 mars 2017

Un doux charme pour dormir

matériel :

une bougie blanche

bba53b946da6d11ee70baba3c2b56a1c

 

Allumez la bougie avant de vous coucher et dites

" Par le pouvoir de cette bougie

je m endors profondément

loin des tourments de la journée

que je confie à mes Anges

Ô Grand Mère Lune

Guide mes rêves

Qu ils soient doux et inspirants

Couvre moi de ton manteau d argent

Protège moi, ressource moi

Maintenant ,je souffle la flamme

et mes yeux se ferment

pour se rouvrir au matin

sur un nouveau jour 

empli de joie et d amour

 

ainsi soit il !"

photo:https://fr.pinterest.com/pin/153826143501221546/

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité