Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 janvier 2017

Witch I AM

Je Suis une Sorcière
Avec ses rythmes et ses saisons
Et je change avec elles
en parfaite communion
Ma Grand Mère est la Lune
Mon Grand Père le Soleil
Avec ma Mère ,ma Déesse, la Terre ,
je ne fait qu'un
Mon Père le Ciel , mon Dieu
Veille sur Moi

large

Je Suis Magicienne
Une enfant païenne
Mère Nature vibre en moi
Coule en moi
M 'enseignant sa Magie de Guérison
Et enchantant chacun de mes jours
Je respire l 'Air de la Libération
Je transmet le Feu de transformation
Je bois l 'Eau de Guérison
Et la Terre est mon inspiration
Je suis pétrie d amour et de lumière
Des Brumes d 'Avalons aux Corbeaux du Nord
Je Suis Sorcière et j en suis fière
Car l Âme des Sorciers ne meure jamais

Gerina Dunwitch et Yabyum Rowanroot

photo:http://weheartit.com/entry/group/103484599

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité