Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
25 octobre 2016

Prier ..

Pour nous les magiciens , la prière est un acte quotidien . Lorsque nous sommes en état d ' éveil , la vie devient prière .
La prière doit avant tout être un acte de gratitude et non de demande .
 
Chaque soir , avant de dormir, lorsque vous êtes au calme , faites offrande d 'une prière à la Déesse ,au Dieu , aux Anges, à vos Guides, à l ' Univers... faites de même le matin, ou au moment des repas... cela prendra racine en votre esprit et petit à petit , chacun de vos gestes et toutes vos pensée ne seront plus que prières .
 
 
 
Vous pouvez composer une prière que vous lirez ou réciterez le soir ou le matin.
:))
 
je partage une très belle prière écrite par une de mes consœurs , merci de la respecter si vous recopiez ou partagez ce texte :)
 

tumblr_nda28z3uyf1sgbv4go1_500

 
" Pour ce jour je suis reconnaissant
Pour demain, plein d'espoir,
Pour ma vie, je suis béni.
Pour aujourd'hui, je fais de mon mieux en toute chose,
Pour demain, j honore et guéri la Nature
Pour ma vie, je travaille à devenir une cellule de santé
Dans le corps de l ' Univers ...
Je remercie mes ancêtres pour leurs travaux et ce qu ils m ont légués
Je remercie mes amis pour leur compagnie
Je remercie mes descendant qui me portent en eux
J'honore le voyage qu 'est ma vie en conscience
et j 'apprend à honorer chaque vie que je croise "
 
Abby Willowroot
 
photo:photo :http://quackerdumpling.tumblr.com/post/99718739568
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 965
Publicité