Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
25 octobre 2016

Mantra du jour

Bonjour à tous mes doux amis
 
En dirigeant nos pensées le plus positivement possible, nos vibrations s 'élèvent et notre aura se met à briller.
Tout nos corps vibrent alors à la plus haute fréquence et la santé, l amour, la joie sont restaurés :)
Nous attirons à nous de magnifiques expériences et de belles personnes
A vous de programmer ce que vous désirez réellement vivre :)
 

tumblr_ns4yxhh8nl1rptqxko2_1280

Aujourd hui, je choisi de vivre une journée délicieuse et positive :)
 
 
Prenez un petit cristal dans votre main gauche et récitez ce mantra en sentant sa vibration pénétrer le cristal
 
Mantra magique du jour :
 
" L' Abondance et l Amour Divins sont là pour moi et je les appelle à moi et pour tous "
 
Gardez le cristal sur vous, si votre énergie baisse , serrez le au creux de votre main pour réactiver les vibrations d abondance
Purifiez le en le passant sous l eau et en visualisant une belle lumière blanche le débarrasser des impuretés , ou faites lui prendre un bain avec des feuilles de sauge ou des fleurs de lavande

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html
Je vous souhaite une belle journée magique à tous
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

 

photo:http://niiv.tumblr.com/post/152270625628

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 688 149
Publicité