Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 août 2015

Consultations personnalisées de la Nouvelle Lune

Profitez de la nouvelle lune: le 14  Aout ( à 16:54 )  pour prendre de nouveaux départs et surtout atteindre vos objectifs  :) 

29e4e2196a9509c638ff6b296db400d0

Par téléphone , en toute confidentialité, je vous propose une consultation adaptée au cas par cas afin de déterminer la meilleure manière de mettre un terme à vos expériences négatives ou douloureuses ou simplement à revoir et cibler vos priorités pour une vie plus saine et épanouie.

 

Je vais vous aider à réaliser vos rêves et vos désirs, avec un peu de magie, beaucoup de plaisir,et peu d'efforts .

 

Il est facile en réalité d'obtenir de bon résultats lorsqu'on apprends à travailler en co-création avec l'Univers et ses lois .

 

 

Vous allez me demander ce que la magie vient faire là dedans puisque je suis avant tout une magicienne .

Et bien elle a tout à voir, car l' Univers est le plus grand Magicien qui soit, car il a le pouvoir de combler chacun de vos vœux . Il suffit de savoir le lui demander correctement et de prendre de saines habitudes .

 

C'est ce que je vous propose dans mon accompagnement :)

 

 

 

Ces consultations s avèrent être les plus complètes possible, ceci afin que vous obteniez des résultats positifs plus rapidement et en sécurité

 

Dans la plupart des cas, une seule consultation est suffisante pour vous remettre sur le bon chemin, si bien sur vous applique les conseils et exercices que je vous donne:))

 

Vous êtes illimités ! il est temps de vous reconnecter à votre pouvoir et d exprimer votre plein potentiel afin que le meilleur vienne à vous maintenant !!

Prévoyez minimum une heure pour la consultation .

tarifs et contact :

http://www.yabyumrowanroot.com/p/blog-page_1101.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 904
Publicité