Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
9 août 2015

Le charme du bonheur

Le charme du bonheur

 

977f1a3004aa82ae8662f21ceb031759

https://www.pinterest.com/pin/85357355408603608/


Je trouve que cette image dégage une sérénité et une douceur tout à fait remarquables Elle m'a inspiré le partage de ce sortilège afin de créer davantage de bonheur dans votre vie

Un dimanche de préférence :

Allumez une bougie dorée ou sinon orange ou jaune si vous n'avez pas de bougies or.
Saupoudrez d'un peu huile de chèvrefeuille ou de lavande .
Vous pouvez également disposer quelques pétales ou fleurs de ses plantes à la base de la bougie.
Chantez trois fois de suite ou neuf fois de suite :

Bonheur et joie, venez dans ma vie
Et que disparaissent la colère, le stress et le conflit
Je suis heureux(se) et je suis libre
De vivre en paix et en harmonie

Pour le bien de tous ,tel est mon désir

Ainsi soit il !

Laissez la bougie se consumer aussi longtemps que vous serez dans la pièce. puis placez là en évidence et à chaque fois que vos yeux se poseront dessus , souriez
Faites ce sortilège aussi souvent que vous le souhaitez

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 980
Publicité