Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
8 août 2015

Un nouvel habitant dans mon jardin

DSCN0136

Depuis plusieurs jours , mon jardin compte deux nouveaux habitants :)

des Sphinx Colibri :)

J ai réussi à prendre cette photo, avec difficulté car ils sont extremement mobiles et vifs, mais mon ami Jérôme a réussi à prendre plusieurs que je posterai plus tard lorsque qu il me les aura donné :)

 

 

photos : yabyum 

DSCN0136 n

allons y pour un peu plus de précision sur cette merveille :)

 

site : http://breiz.davalan.org/faune/sphcolibri.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est parce que le jardin est magique donc les petits êtres viennent se ressourcer.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité