Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 juin 2015

Charme et sortilège:Sortilège pour trouver un job


Job Spell!

 

10371637_851643868183206_206296123802894324_n


Sortilège pour trouver un job

Ce sortilège basique est si efficace qu il a permis à mes consorts qui l ont lancé de trouver un travail en deux jours! 
Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, je voulais un sortilège spécial pour vous 

Matériel:
Un encens que vous aimez particulièrement et qui évoque pour vous le succès 

Une représentation de la richesse , de l 'argent : un bijou en or, des cristaux , un billet de banque.. etc
Des allumettes et votre chaudron
Un stylo vert

Un symbole qui représente votre but, votre motivation, ou la direction souhaitée pour votre vie professionnelle .

jeter le sort :
1. faites brûler l encens . J'adore le patchouli /forest . Le patchouli est une essence absolument magique et très positive, et attire la prospérité et la forêt possède un éco système qui lui permet de se suffire à elle même . Quel symbole plus puissant peut exister pour symboliser la prospérité et le bonheur !

2. Prenez l 'objet de valeur et passez le dans la fumée. Concentrez vous totalement sur votre but!! entrez en méditation afin d'accentuer la puissance du sort . Il doit vous envelopper et rester dans votre aura le temps que votre souhait se réalise.

3. Lorsque vous êtes prêt , déposez l 'objet sur votre autel. Allumez la bougie . Si vous êtes proche d'une déité, vous pouvez maintenant lui demander de vous assister dans la réalisation de ce but.

4. prenez un morceau de papier et votre stylo. tracez le symbole choisi , si vous avez un travail favori , notez le derrière. Tracez le symbole de la Déité qui vous assiste .

Ce faisant , chantez ces mots pour amplifier le sortilège tout en écrivant ce que je vous ai dit ci dessus , si vous avez assez de place sur la feuille, écrivez le en même temps !

" Portes du succès, ouvrez vous pour moi

Je me dresse devant vous et j 'accueille la liberté

Portes du succès, ouvrez vous pour moi

Je fais mienne la prospérité"

Enflammez votre papier sur la flamme de la bougie . 
Répétez le chant tandis qu il brule
Visualisez le feu qui amplifie et donne corps à votre souhait tandis que la papier brule
Si vous êtes dehors ou près d une fenêtre c est encore mieux , car la fumée représente votre souhait qui s élève vers l univers , qui ne fait plus qu'un avec lui et lui montre que vous le remettez entre ses mains et lui faites confiance !
Le lâcher prise indispensable à la réalisation 
Posez la bougie là où il n y a pas de danger , laissez la brûler totalement ainsi que l encens.
Gardez l 'objet de valeur sur vous ou près de la bougie que vous avez utilisé jusqu'à réalisation du sort 

Merci de partager pour vos amis !! 
.

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-pratique.html

Charm by Dancing for the trisker. 
Adapté et traduit par Yabyum

Publicité
Publicité
Commentaires
M
unsortilège que beaucoup de personnes aimerait se voir réaliser.....passe une bien agréable journée
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 965
Publicité