Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 juin 2015

Pensées de Sorcière ...

Pensées de Sorcière ...

 

10300625_851344804879779_7954005064592815924_n



Je suis amoureuse .. de vous , de ma vie , de bien d'autres choses encore...j 'Aime 
et ce soir je veux partager cet amour avec vous . Vous êtes à mes côtés depuis des mois, pour certains même depuis des années émoticône heart comment vous remercier de cette fidélité, de ce bonheur que vous m'offrez au quotidien ..
Je suis amoureuse ... être sorcière c 'est avant tout pratiquer la magie pour l 'Amour, dans l 'Amour , avec Amour..l' Amour est créateur, guérisseur l ' Amour est Tout 
remplacez les peurs et les doutes par l amour est le devoir de la sorcière, elle doit toujours apporter ce qu 'elle fait de mieux à autrui. Elle doit pratiquer son art pour servir, non pour son profit personnel . Lorsque tu t engage dans ce chemin ce n est jamais pour le pouvoir , mais toujours pour Aimer servir et Aimer davantage 

Yabyum 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est bon de faire ce rappel! Merci Yabyum !
Répondre
E
MErci ma Soeur pour ce joli message ^^<br /> <br /> plein de Bisous <3 <3 <3 <br /> <br /> je t'<3
Répondre
J
Je viens juste de commencer à re-prendre mon chemin de sorcière et être guidée par autant d'amour et de sagesse me le rends encore plus facile.<br /> <br /> Je ne suis pas trompée <br /> <br /> Merci de nous aimer comme ça, cela nous pousse à aimer tout pareil.<br /> <br /> Love<br /> <br /> Julie
Répondre
A
Merci pour ce partage, et je vais tout mettre en œuvre aujourd'hui avec l'aide de mes guides pour partager cette amour ✨✨
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité