Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
20 juin 2015

De retour

Enfin me revoilà " à la maison" !

C est en cet espace que j 'ai débuté ma belle aventure , en 2007, avec ce blog et en compagnie d une poignées de blogueurs qui m y avaient encouragé à l époque .

 

tumblr_nkf0vlQM8d1rsbfaso1_500

Je vais quitter facebook au quotidien . Cet endroit ne me conviens plus 

Je ne n ai guère envie de me faire happer chaque jour davantage par des gens qui ne souhaite que tirer profit de mon service , oubliant que je sers ma Famille de Lumière , et non leur "petit moi "personnel. Trop d énergie perdue et gaspillée . Ceux qui doivent entendre ce que j ai à dire viendront ici me retrouver comme avant :)

et tout va bien.

10308768_850559621624964_4934170611035428891_n

Méditation du jour : ce matin je vous recopie un extrait de "La petite voix", de Eileen Caddy que j 'aime particulièrement


"Toute chose fait partie du tout, et tu fais partie de ce tout. Lorsque tu t'en rendras pleinement compte et que tu pourras l'accepter, tu ne ressentiras plus jamais la séparation. Tu ne pourras plus jamais te séparer de cette globalité parce que c'est le fait de vivre, de mettre en pratique qui lui donne vie, force et réalité. Commence dès maintenant à vivre et à mettre en pratique tout ce que tu as appris, et ne laisse plus ces leçons demeurer en toi comme des mots vides et sans réalité.
Une graine ne pousse pas tant qu'elle n'a pas été enfouie dans le sol et qu'on ne lui a pas procuré le bon environnement. Une âme ne s'étend pas, ni ne grandit, ni ne trouve son expression propre tant qu'elle ne se trouve pas dans le bon environnement, entourée d'amour et de compréhension. Dans ces conditions, il commence à se passer des choses, et très rapidement des changements surviennent. L'ancien s'efface dans la lumière du splendide nouveau, et la croissance et l'expansion de la conscience peuvent se faire sans aucune restriction."

Mon renouveau débute ici , où ma voie a pris son essors il y a un peu plus de 8 ans à présent ...

Nous sommes samedi...

Ce jour et gouverné par Saturne et Hécate, les couleurs à porter ou pour les chandelles sont le noir et le violet foncé.
Portez des Obsidiennes, des Tourmalines noires, des Hématites
Diffusez ou portez du mimosa, du patchouli,de la myrrhe ou du cypres
Le Samedi est propice au travail sur la protection, pour abattre les obstacles,pose des barrières , et bannir la négativité sous toutes ses formes.
(Vous trouverez dans mon livre " Charmes, sortilèges et magie au quotidien quelques sortilèges dans ce sens)
C'est aussi le jour du grand ménage !!
Pensez à vous abonner à ma page pour recevoir toutes mes publications (cliquez sur j 'aime puis: recevoir les notifications et ajouter aux listes d intérêt et ensuite sur s' abonner )

Je vous souhaite une délicieuse journée belles âmes
Bénédictions magiques

☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très contente de continuer à te suivre ici bon pas évident pour l'instant car je suis sans ordinateur et sur un téléphone portable c'est moins pratique.
Répondre
F
Bonjour Yabyum<br /> <br /> je découvre votre blog, c'est désormais ici que je viendrais vous lire,je vous souhaite une bonne route ,<br /> <br /> Merci pour tout ce que vous m'avez apportée sur fb <br /> <br /> je vous souhaite à vous et à tous ici un très bon sabbat de Litha
Répondre
S
Heureuse que tu m'accueilles également ici sur ton blog qui est clair, j'ai envie d'y farfouiller et de m'y rendre quotidiennement.<br /> <br /> Quelle que soit ta décision, si elle est bonne pour toi elle est bonne pour moi. Facebook m'a permis de te rencontrer et merci pour cela.<br /> <br /> Cela reste un outil avec les pour et les contre que cela peut engendrer... <br /> <br /> Hâte de continuer à te lire, à suivre tes cours, à explorer<br /> <br /> Encore merci
Répondre
E
Où que tu sois dans le monde, je resterai à tes côtés^^ Est-ce bien utile de te le dire? <br /> <br /> L'important c'est de savoir où se retrouver et ce blog est encore mieux que FB<br /> <br /> des bisous ma Soeur <3 <3 <3
Répondre
Y
Je vous remercie tous <3 merci d avoir compris à quel point il et important de rester soi même , merci de me faire confiance depuis si longtemps , merci de me retrouver ici , chez moi <3 soyez les bienvenus <3
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité