Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
31 juillet 2013

On y est !!

J'ai du mal à croire que demain c'est Lughnasad !

J 'adore ce Sabbat , parce que j'ai une affection particulière pour le Dieu Lugh ... et puis qu'un jour , il m'a ramené celui que j'aimais ..

Comment exprimer ce que je ressens aujourd'hui en cette veille de Sabbat ...

 

b99c48f6773f57e6f8fdb85d94fb6a2b

Je suis heureuse et fière de ce que j'ai accomplis , de ce que j'ai mis en route et de qui je suis . C'est bien . Des annés de travail et d'efforts pour aujourd'hui me sentir enfin à ma place et capable de developper des moyens utiles pour aider et instruire à mon tour ceux et celles qui en ont besoin .

Je sais où je dois aller, et j'irais même si je ne peux en parler ici et maintenant , mais je sais avec certitude que ce lieu m'attends depuis toujours, je le sais maintenant et je sais aussi que même si j'ignore comment cela arrivera, je parviendrais rapidement à m'y installer .

Je vole à présent bien plus haut que tous ceux qui pourraient entraver mon chemin, et ils ne peuvent guère m'atteindre  désormais. Je les observe tel le faucon et je m 'éleve davantage légère et rayonnante ...

Je suis heureuse, en paix, je crée des outils magiques puissants qui apportent de la magie positive et sont une aide précieuse pour ceux qui les accueillent, j'apporte ma magie de lumière partout avec moi , je suis en train d'écrire mon premier ouvrage magique rien que pour vous , et ma carrière, que j'ai choisi, est ma passion .

Je suis forte , mon esprit est fort , mon corps est fort et sain , tout comme mon mental, je suis créative et j'ai le sens des affaires , je suis assez équilibrée pour amener mes rêves à se materialiser .

Voilà mon bilan en  cette veille de Lughnasad et je remercie les Dieux de leur présence à mes côtés, de leur soutien et de leur guidance.

Et je poursuivrais ma tâche avec amour afin qu'on ne les oublie pas ....

 

Retrouvez mes articles sur Lughnasadh en suivant le lien ci dessous

http://yabyum.canalblog.com/archives/lughnasad/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 815
Publicité