Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
25 juillet 2013

Un Livre de Charmes et Sortilèges en Français ...

Message pour les francophones qui me suivent fidèlement  ( et que je remercie d'ailleurs en passant )
Je me suis enfin décidée à me mettre à l'ouvrage , je passe donc en mode "écriture" d'un petit e-book  ( entre 50 et 100 pages ) regroupant des charmes , sortilège et recettes magiques issus de mes grimoires ainsi que quelques conseils et rappels concernant la pratique magique , il est vrai que malheureusement ce genre de manuel fait un peu défaut en Français .

Il sera disponible en format PDF . Si vous possedez un EBook elctronique type " Kindle" sachez que grâce à des logiciels gratuits  ( Calibre par exemple est exellent ) vous pourrez transformer  ce livre en format MOBI par exemple pour le charger sur votre Book et l emmener partout avec vous :)

D'autres suivront peut être sur les divers Sabbats et les Runes pour commencer ( cela dépendra surtout du temps que je pourrais y consacrer )

Il a déjà bien avancé et je vous tiendrais au courant dès qu'il sera disponible et du moyen de vous le procurer .
Je vous souhaite une journée magique
)O(
Yabyum

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aujourd'hui en 2016 en na tu encore de tes livre de charmes et de sortilège en français???
Répondre
L
Ohhh super quel bonne nouvelle !!! Je suis impatiente de te lire
Répondre
N
Hihi trop bien!!! J'ai hâte, je suis en plein dans la wicca magie blanche et art de vivre, et je te dirai les autres que j'ai trouvé tu pourras peut être me dire si tu les as lu? Encore merci pour ton livre que tu fais.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine a toi.
Répondre
Y
Merciii ! et n hesite pas pour la partager ainsi que les articles !! elle est en lien sur la colonne de droite maintenant :) belle soirée ma belle <3
Répondre
I
Merci beaucoup !
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité