Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 juillet 2009

MeS NouVeaUx ComPaGnoNs .....

PICT0008  Rapportée de Tara .. PICT0009

PICT0006  Accompagnée d'une belle dryade, représentant la Roue de l' année ..

PICT0005  Je vous présente Galwin ... !! lui vient de Paimpont..

tout comme mon nouveau compagnon .... ce we à Paimpont avait lieu " La Fête du Fer "

fete_du_ferOups..ai un peu abusé de la Tellen Du ..pas droite l 'affiche !!

Bref ... des stands de forgerons pour faire decouvrir ce beau métiers aux novices que nous sommes ... et un merveilleux coup de foudre ...

PICT0001 pour lui ... merci à toi mon coeur de ce merveilleux present !!

(entre autres ..)

enfin ..venant tout droit des ateliers de Malachy Kearn en Irlande,( les seuls fabricants au monde de Bodhrans professionnels ) ( là j'me la pète un peu quand même )  installés dans le monastère St Colomba ,

PICT0005 fabriqué et peint à la main... mon Bodhran  !!!!

PICT0003  ... à suivre ..les photos des voyages périlleux sur les routes tortueuses et magiques de la belle Eirin...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohh le magnifique bodhran , que de jolis choses ramené de ce magnifique voyage ; bisssssssssssss à toi ma belle
Répondre
D
Magie de ton Bodhran de Malachy Kearn dont j'entends résonner la peau tendue d'ici... Quant à la divinité derrière les feuilles de chêne, on dirait plutôt un Faune qu'une Dryade... qu'en penses-tu ???<br /> <br /> Quels merveilleux souvenirs t'es-tu créés là-bas, mon Amie ! La moitié de ton coeur a bien dû rester sur place... Bises amicales à la chère Déesse !
Répondre
1
De rien mon amour ce présent n'ai rien par rapport a ce que tu m'apporte chaque jours.....Merci a toi de m'avoir offert ce magnifique anneau que je porte fièrement.......Hummmm!!!! Galwin j'adore!!!! en plus c cool on peut lui dire bonjour quand on rentre a la maison lol.......
Répondre
P
Magnifique !!!!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 688 122
Publicité