Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 avril 2009

EtHicLe

ethicle

Bonjour,

Ethicle, le moteur de recherche qui plante des arbres en a déjà planté plus de 4000.

4000 arbres c'est déjà une jolie forêt, qui détruit du CO2 et réduit significativement l'effet de serre. Si vous aussi, vous voulez planter, c'est super facile ! Il vous suffit de remplacer votre moteur de recherche habituel par Ethicle, en en faisant votre page d'accueil ou en
installant l'ethicle-barre.

Grâce à son partenariat officiel avec l'association Planète-Urgence, le moteur de recherche
Ethicle.com plante

1 ARBRE POUR 100 RECHERCHES
EFFECTUÉES
 

Avec Ethicle.com :
- 100 recherches = 1 arbre
- 200 recherches = 2 arbres
- 300 recherches = 3 arbres

Ca ne changera rien à vos habitudes, c'est parfaitement gratuit et vous suivez en temps réel le nombre d'arbres que vous plantez !

A l'occasion de la semaine du développement durable on voudrait passer le cap des 5000 arbres avec votre aide et celle de tous les gens que vous connaissez, pour ça il vous suffit de
transmettre l'info à tous vos contacts grâce à notre formulaire ou en faisant suivre ce mail ! Rassurez vous, nous n'enverrons qu'un seul mail à vos contacts et nous ne conserverons pas leur adresse email.

Je suis sûr qu'on peut y arriver si on s'y met tous !

Plus d'info sur ce projet sur
Ethicle.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je trouve l idée génial , je viens de l installer ; merci
Répondre
L
J'adore! J'en suis à mon cinquième arbre, que du bonheur!<br /> <br /> Bisou
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 711
Publicité