Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 septembre 2008

Le CaDeAu ....

Oh !

Journée, laisse moi prendre conscience du trésor que tu es

Laisse moi apprendre de toi, t'aimer, te bénir avant que tu finisse

Fais en sorte que je ne te laisse pas passer, dans l'attente de lendemains qui chantent

Permets moi de t'apprecier pendant que c'est possible, car ce ne sera peut-être pas toujours

Un jour , j 'enfoncerai mes ongles dans la Tere, j' enfouirai mon visage dans l'oreiller

Je me tendrai comme un arc ou je lèverai les bras au ciel et desirerai plus que tout ton retour

Mary Jean Iron                                                             Coyote_20summer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique texte pour un tendre partage de l'instant pur et de la lumière... une poésie très féminine, soit dit en passant... <br /> <br /> L'oeuvre picturale que tu as trouvée en illustration est superbe : mais qui en est l'auteur ? Et quel en est le titre ? Eternelles questions que je pose dans l'espace internet car l'éthique voudrait qu'on rende à César toujours ce qui lui appartient, à condition de savoir qui il (ou elle) est...<br /> <br /> Bises & Amitié à toi et belle soirée à toi, chère YabYum...<br /> <br /> Je te vois comme cette femme du tableau : "Carpe diem"...
Répondre
1
Tant que tu sera là les journées seront toujours plus belles les une que les autres!!!!!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 942
Publicité