Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 septembre 2008

Ce SoiR daNs La BoITe...

Il Y A : une merveilleuse surprise ....PICT0001 suspens ...PICT0002    ta la !!!!!  PICT0003

deux merveilleuses bebetes faites avec amour par les doigts de fée de la plus adorable et fidele bloggueuse: ma LODJI !!!! je te remercie de tout mon coeur pour ces gentils presents ma belle !!! tu es vraiment un ange!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
A ma Lodji : tu es vraiment un amour!!!!! jtdr !!! muakkkkkkkkkkkssssssssss<br /> A dourvac'h: oui tu vois!! elle est merveilleuse !! <br /> merci a toi de ta fidélité et de tes gentils mots!!! bisous ;0)))))))
Répondre
D
Alors je suis fier que tu m'aies confondu avec Lodji, un jour par mail... (rires) ! Merci de tes chaleureux commentaires, chère Laurence... Bises & Amitié !
Répondre
L
Je suis super contente qu'elles te plaisent, un peu de sud-ouest à accrocher à ton blouson de motarde ;-)))<br /> Plein de gros bisous ma belle !!!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 942
Publicité