Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 septembre 2023

Medicine de la souris et correspondances du jour


Bonjour , bonjour mes Witches

aafd0ffb960013520bb6a457246e6560


D'abord un grand merci pour tous vos coms hier ! franchement cela m'a fais super plaisir! Je suis tellement contente que vous appréciez mes partages! je sais que cela fais super longtemps que je n'ai pas publié régulièrement! mais bon, la vie m'a mené sur des chemins inattendus et chaotiques, mais j'en suis revenue tellement plus puissante.
Alors reprenons ce délicieux chemin vers un épanouissement magique :))
On commence par les correspondances de cette journée

Les samedis sont gouvernés par Saturne. Le voyage apparemment infini de Saturne autour du Soleil nous relie à un monde plus vaste au-delà de notre petit moi. Aujourd'hui est un jour de sagesse et de prise de conscience. C'est une merveilleuse journée pour travailler sur la conscience spirituelle et la connexion avec le divin. Prenez le temps de méditer et connectez-vous avec l'énergie universelle. Si vous travaillez avec des sorts aujourd'hui, choisissez ceux qui aident à surmonter les obstacles, neutraliser l'énergie nocive, lier et bannir. Lorsque vous travaillez avec des pierres le samedi, choisissez de porter de la turquoise, de la labradorite ou du diamant pour vous protéger. Utilisez l'améthyste dans les amulettes et l'acier ou le fer dans les talismans.
Déité / Guide du jour : Kuan Ti
Animal : Oie
Minéral: Agate
Plante : Gardenia
Lune croissante en Balance

Je n'ai pas choisi cette image par hasard

Connaissez vous la médecine de la souris ?

Les souris sont de petites créatures incroyablement méticuleuses et fastidieuses. Elles scrutent, décortiquent, réfléchissent, et sont terriblement organisées

La médecine de la souris nous apprend à prêter attention aux petits détails qui peuvent être négligés dans notre anxiété de voir et de comprendre la situation dans son ensemble.

Dites moi...n'y aurait-il pas un tas de petites choses fondamentales qui doivent se produire avant que vous puissiez réellement arriver là où vous allez et auxquelles vous n'accordez pas suffisamment d'attention et de temps ?
Y a-t-il quelque chose auquel vous ne prêtez pas attention, soit parce que cela vous semble insignifiant, soit parce que vous choisissez de ne pas le voir ?

Notre jolie petite souris vous invite à observer de plus près et plus profondément qu'auparavant pour vous assurer que vous barrez chaque T et que vous pointez chaque I. Elle vous encourage à prendre le temps de voir ce qu'il y a à chaque niveau avant d'aller de l'avant.

Les souris sont également des expertes en cachette. Elles fouillent et collectent, puis creusent et se cachent. Y a-t-il une partie de vous ou une partie de quelqu'un d'autre sur laquelle vous ne dites pas la vérité ? Avez-vous caché quelque chose qui pourrait changer votre vie si vous le révéliez au grand jour et y faisiez réellement face ?

La médecine de la souris nous donne le courage nécessaire pour examiner profondément nous-mêmes et les autres, permettant ainsi une véritable introspection et une clarté sur tout problème. Cela nous encourage à voir ce qui se passe réellement à un niveau subtil et nous aide à honorer et à donner un sens à chaque petit élément qui constitue le tout.

La médecine de la Souris nous aide à faire preuve de compassion envers nous-mêmes et envers le voyage que nous avons parcouru jusqu’à présent. Cela nous donne de la patience afin que nous puissions nous permettre de creuser plus profondément qu’auparavant et de faire de la place pour les choses dont nous devons nous occuper.

Bon début de journée à tous , je reviens plus tard :)

❦↟ Yabyum ↟❦
📸https://www.pinterest.fr/pin/604397212516818740/
https://linktr.ee/yabyum

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 768
Publicité