Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
7 décembre 2020

Humeur du Jour

 

b46ca0ff6d9e60c3aba8fd70297041a8

Avant de me plonger dans un travail magique important, je vais faire une promenade dans la nature ou je vais m'asseoir par terre dans mon jardin afin de me resourcer et de me réancrer, mais aussi pour demander à Mère Nature ses conseils et ses directives pour oeuvrer dans le respect de toute vie.

J'ouvre mon coeur et je laisse mes racines descendre profondement

Lorsque je suis plongée et arrimée très profondément en terre, je me sens pleine de vie et je le sens en sécurité . Je suis capable de faire abstraction de tout ce qui se passe autour ... je n entends que le silence et les battements de coeur de Gaïa

Je suis alors capable d'entendre ma petite voix, celles de mon Equipe de Lumière, celle des Quatre Element 

Aujourd'hui le vent est venu me sussurer que ce moment est un moment unique et qu'il est Joie et Bonheur. Le présent résonne d'espoir et de force. 

Abandonnez vous pleinement à l'instant ! respirez à fond et laissez l'Air vous apporter l'enseignement de la Déesse. Nourrissez les oiseaux et prenez un peu de temps pour les observer et voler avec eux . Allegez-vous avec les Sylphes et confiez leur vos tracas !

Gonflez vos poumons du Souffle de Vie et ressentez la connection entre tous les Êtres ! Après tout cet air a déjà circulé dans des milliers d'organismes vivants avant de le faire dans le vôtre :)

Correspondances du jour :

Le lundi est gouverné par la Lune ses déités sont Mani, Meness, Thoth et Selene. Les fleurs associées sont le jasmin et le gardénia, le métal est l'argent. Portez du blanc ou du bleu pâle et parfumez vous de myrrhe. L’encens du jour est la sauge

 


Travaillez sur l'inspiration, la voyance,et les habilités psychiques, ainsi que sur les mystères féminins et la fertilité

 


Découvrez l' éphemeride lunaire et détaillé et une bonne dose de magie quotidienne en vous abonnant à ma Dépêche du Sorcier :

https://www.yabyumrowanroot.com/p/la-depeche-du-sorcier-votre-missive.html

 

Je vous souhaite une lumineuse semaine

 


☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

 


Texte © Yabyum* ☽ ☼☾ ´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

photo:https://www.pinterest.fr/pin/355432595583926099/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci.. que la paix crystalline en cette journée d'avent venant, soit avec toi . que de ces eaux pures, nous soyons abreuvées ....Dame d'avalon.(vis)
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 904
Publicité