Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
10 octobre 2020

Éliminer la négativité au bureau

f4f36d818e87a3775f212e1a99e17d73

 

Bonjour , bonjour
 
Jespère que vous allez bien ;)
 
 
Éliminer la négativité au bureau
 
Ce sortilège puissant éliminera la négativité et la politique de bureau négative de votre lieu de travail. Pour commencer, procurez-vous une demi-tasse de verveine citronnée et un demi litre d’eau .
Laissez l'eau chauffer jusqu'au frémissement. Coupez le feu .Ajouter la verveine citronnée, remuer et méditer sur le parfum agréable de cette herbe et son pouvoir de purification. Laissez infuser pendant trente minutes et filtrer l'eau dans un atomiseur. Avant de le fermer placez vos mains au dessus et visualisez une lumière blanche , étincelante qui entre par le sommet de votre tête et parcours votre corps. Elle vient jusqu'à vos mains et en sort pour enchanter l'infusion.
Remerciez la Source, les plantes et l' Elément Eau et fermez le vapo
Vaporisez le bureau, en particulier les coins et les portes, et ensuite, gardez la magie vivante en commençant chaque jour par un spray de cette infusion. Pour un coup de pouce supplémentaire, préparez-vous un thé de verveine citronnée une fois par semaine.
 
Je suis très excitée de donner mon cours sur les Sigils cet après midi ! cela me rend vraiment heureuse de pouvoir partager ces enseignements magiques en direct grâce à la magie internet !
Si vous êtes intéressés par ce cours , vous pouvez vous inscrire pour cet après midi jusqu'à 12h00 sinon, vous pouvez nous rejoindre mercredi à 17h00
 
Le prochain atelier aura lieu les samedi 17 et mercredi 21 et aura pour thème l'art de transformer votre lieu de vie grâce à la magie afin d'y attirer des bénédictions et des miracles de toute sortes! Je vous ferais part des secrets magiques et mon expérience pour que votre maison ( appartement) devienne un aimant pour le bonheur et les merveilleuses opportunités positives !
 
Pour le moment, je vous envois plein de tendresse et de magie et vous souhaite une délicieuse journée pleine d'amour
 
Soyez bénis et heureux
 
)O( Yabyum )O(
 
https://www.yabyumrowanroot.com/
pic : https://www.pinterest.fr/pin/303078249898351229/
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou ! tu vois il n'y a pas de hasard ! gros bisous
Répondre
É
C'est amusant, j'ai acheté un pied il y a 15 jours. Je crois que je vais en vaporiser aussi à la maison, car en ce moment c'est tendu avec les ados.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité