Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 août 2019

HuMeuR, et TraVaiL MaGiQue Du JouR...

Bonjour les amours :)

J'espère que vous allez bien ?

Le soleil a beau briller de tous ces feux, le matin commence à devenir frais et l'odeur de l'automne est déjà là !

L'automne est ma seconde saison favorite après le printemps 

Je sais que certains vont dire que c'est encore tôt pour se réjouir de son arrivée mais moi je pourrais passer du printemps à l'automne sans aucun problème ! lol

J'aime la pluie et la fraîcheur, les couleurs franches et qui réchauffent le coeur, les ambiances cosy aux bougies , chandelles, et guirlandes lumineuses, les livres lus au coin du feu avec un chocolat ou un thé fumant posé près du fauteuil , une assiette de biscuits encore tièdes ....

1

 

hummmmmmmmmm !

bon allez ! j'arrête ! lol! certains ne sont même pas revenus de vacances !! mais c'est étrange comme je ressens l'automne en ce moment ...

 

Poursuivons avec ce travail magique..

Réduire au silence de votre critique intérieur....

 


Notre critique intérieur peut être notre juge le plus dur. C'est très différent de notre instinct ou de notre rédacteur en chef, car ils cherchent à nous protéger et à nous rendre meilleur. Le critique intérieure cherche à profiter de nous et de nos peurs. Avant ce sort, réfléchissez à la forme que prendrait le critique. Serait-ce une personne? Que diriez-vous d'un symbole ou d'une figure mythologique? Quelles couleurs revêtirait-il? Lorsque vous êtes prêt, prenez un morceau de parchemin et un stylo. Dessinez maintenant votre critique intérieur. Ensuite, mettez-y le feu et placez-le dans un récipient résistant à la chaleur. Pendant qu'il brûle, dites:

Mon saboteur a été réduit au silence ,
Maintenant mon âme est libre
Pour saisir les opportunités qui s'offrent moi.
Pour le bien de tous,
ainsi soit-il.

 

Que votre journée soit divine

Bénédictions 

Yabyum

https://shabbycountrygirl.tumblr.com/post/187159105647/fall-2019

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité