Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 février 2019

Thé de l 'Abondance

Bonjour à tous et beau samedi :))

 

1

pic : https://www.pinterest.fr/pin/350577152239936715/



Ce jour et gouverné par Saturne et Hécate, les couleurs à porter ou pour les chandelles sont le noir et le violet foncé.
Portez des Obsidiennes, des Tourmalines noires, des Hématites
Diffusez ou portez du mimosa, du patchouli,de la myrrhe ou du cypres
Le Samedi est propice au travail sur la protection, pour abattre les obstacles,pose des barrières , et bannir la négativité sous toutes ses formes.

C'est aussi le jour du grand ménage !!

 

Retrouvez les correspondances ,des recettes et sortilèges dans mon livre : 

 

Charmes, Sortilèges et Magie au Quotidien : version Ebook ou broché 

 

Affirmation Magique du Jour :

 

" J' avanceen suivant mon coeur et j'ose m' aventurer dans des territoires inconnus sachant que je suis parfaitement protégé et guidé à chaque instant "

 

Voici un petit rituel que vous pouvez faire demain ou n'importe quel autre dimanche

 

 

Thé de l Abondance 

 

 

Ce rituel simple est utile pour favoriser l'abondance et la prospérité générale . Nous allons utiliser du thé , des toasts de blé entier et un peu de beurre. Le thé (noir, vert, oolong ou blanc) contient l'énergie de la prospérité. Le blé porte l'énergie de l'abondance, et le beurre est en harmonie avec la transformation. S'asseoir avec une tasse de thé fraîchement préparée et un toast beurré peut être l'occasion de partager la magie de l'abondance.

( Je me suis rendu compte il y a quelques années que c est ce que je faisais chaque matin sans même savoir que c était magique :))) )

Pendant que l'eau chauffe, tenez le sachet de thé (ou passoire à thé) et ressentez un sentiment d'abondance. Pendant que le thé infuse, faites les toast et, au fur et à mesure que vous les beurrez, concentrez-vous de nouveau sur l'abondance. Avant la première gorgée, dites:

 

"L'abondance et la croissance se manifestent maintenant.

Je prends en moi le pouvoir de l'abondance. "

 

Terminer le thé et les toasts et essayer de maintenir le sentiment d'abondance aussi fort que possible.

 

 

 Que votre journée soit magnifique :)))

 

Mille bénédictions :)

 

☽  ☼☾   Yabyum ☽  ☼☾ 

)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

 

 

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

 

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

 

 

Rejoignez ma tribu de lumière et enchantez positivement votre vie !!

 Classes en lignes de magie naturelle , runes, touche de magie , ebooks .....faites votre choix sur mon site : http://www.yabyumrowanroot.com/

 

Initiation à la Magie Naturelle :Classe en ligne théorique et pratique

Je vous remercie de lire consciencieusement et en totalité le contenu de cette page pour découvrir tous les détails de cette classe de magie en ligne :) Bonjour mes belles Âmes :))) Vous vivez une véritable reconnexion avec le Divin , avec Terre Mère ,avec les 4 Éléments et les cycles de la Nature Vous allez découvrir votre vrai pouvoir divin de Co Création !

http://www.yabyumrowanroot.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 815
Publicité