Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 novembre 2018

Débordée et heureuse :))))))))))))))))

_20181105_115450

Bonjour à tous :)))))))))))

 

Comment allez-vous ?

Je suis heureuse de vous montrer mes derniers bébés :) deux ont déjà été adoptés hier :) je suis tellement heureuse quand je peux apporter de la magie positive à de belles âmes <3

je travaille à fond sur ma boutique ... Noêl va vite venir et je souhaite avoir un maximum de choix à offrir :)

Et puis , la création a toujours été mon moteur et ma lumière :))))))))))))))

IMG_20181105_115059_931

 

 

Je suis vraiment heureuse d'avoir franchi le cap et d'avoir quitté mon ancien lieu de vie !

Ici , je revis !! ma créativité est exacerbée et je me sens pleine d' énergie et de vitalité 

J'ai envie de mettre plein de choses en route , mais il me faut être patiente et prendre ce qui vient avec reconnaissance :))

Je fais ma liste en attendant :)))))))

IMG_20181105_135204_227

 

 

Se rapprocher de gens aimants et qui vivent dans la partage et la générosité est certainement une des décisions les plus sages que j'ai prise dans ma vie .

J'aurais pu avoir peur de perdre ce que j'avais , même si c'est peu de chose, peur de me remettre en question , peur de fréquenter trop de monde après ces 9 années de solitude et d'isolement , mais j'ai préferé entendre mon Âme qui me criait de partir vers mes amis et cet endroit magique qui m'accueille à présent !

 

Même Chaussette est tellement heureuse !!

 

DSCF9415

 

Mais du coup, je n'ai plus une minute vacante ;)))))))))))))) et j'en suis ravie ! cela faisait si longtemps que j'avais oublié ce qu'étais le partage et l'entraide au quotidien !

Là où je vivais auparavant , il n' y avait que querelles, hypocrisie , peurs et replis ! les gens ne communicaient que par interêt ou pour vous faire des reproches ! les visages fermés, la tristesse, l'angoisse transpiraient de ces gens qui ne vivent que pour eux et dans l'attente d'un eventuel meilleur jour !

Mais comment un meilleur jour peut-il venir si on ne le lui permet pas d'exister ?

 

DSCF9427

 

Je sentais que je devait vraiment faire vite avant que mon corps ne soit touché par cette égrégore toxique !

Pourtant, il est tellement facile de connaitre le bonheur : il suffit d'ouvrir son coeur et de désirer plus que tout offrir aux autres ce que l'on a de meilleur en nous !

Les traiter comme on aimerait être soi-même traité !

DSCF9435

 

Donner, donner , donner ! sans compter ! c'est ça la clé !!

 

Elle est là et nulle part ailleurs !

 

Le Don !!

DSCF9437

 

Pourquoi s'accrocher à ce que l'on a , pourquoi rester dans ces schémas de manque, de restriction, de peur ! alors que dès l'instant où on nage dans la confiance et le don d'amour toutes les portes s'ouvrent !!

La Voie de la Déesse est un chemin de Lumière que nous traçons nous même vers Nous Même !

Nous sommes tous des Êtres de Lumière

 

 

DSCF9463

 

Pourtant, l'ombre trouve davantage sa place dans le coeur de beaucoup !

Si vous acceptez de redevenir cet Être divin et créateur de bonheur que vous êtes réellement ,alors vous trouvez le bonheur que rien au monde hormis vous même peux vous apporter

DSCF9464

 

Je crée à partir de matières nobles car elle sont toutes des dons de Terre Mère et de ses Enfants ! chaque composant est vivant et magique ! Ils me communiquent leur puissante médecine tandis que je les transforme, les assemble, les remplis de mon amour et de ma gratitude !

DSCF9466

 

Mon bonheur est là, à chaque instant, en moi , car je suis capable d'entendre la voix de la Déesse dans chacune de ses Créations , que je leur offre mon amour et parfois mon sang pour les remercier et que cette médecine , uni à la mienne, peut ouvrir le coeur de ceux qui les adoptent à un bonheur simple mais essentiel : celui d'être vivant et Enfant de la Terre ! venu pour aimer et aider ! retrouvailles avec son autenthique Moi sauvage et Créateur !

DSCF9468

 

Les Ancêtres m'enseignent à travers les symboles que je grave dans ces bois et transmettront leur force à ceux qui sauront reconnaitre en Eux la sagesse et le don ancestral de connaissance :) ecouter les paroles de notre Mère ..

DSCF9472

 

C'est à vous de choisir !!!

Belle journée magique à tous 

 

Bénédictions 

 

Yabyum 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chère Yabyum continuez votre beau travail c `est magnifique ce que vous faites.
Répondre
M
Bonjour,Prêtresse Yabyum moi aussi je pense quitter cette environnement.Il ya trop d énergie négatif .Comme tu le le dis Egregor toxique .J 'ai trouvé un moyen partiel pour repousser en attendant.Le yoga Runique ref du livre :Runes exercices pour la revitalisation,la santé et la longévité.De Marga Vianu.Édition Guy Tredaniel Éditeur.Voilà mais comme tu le dis il faut aussi chercherl'Amour.Bon Weekend😊
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 751
Publicité