Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 août 2018

Humeur du jour

97a0e2c6b97727a5a72a6656f2f0a18a

 


Bonjour et beau Mardi ) O (

Comment allez-vous ce matin ?
" Mon intuition et mes 5 sens sont mes guides
et mes professeurs, ils infusent mes sortilèges de ma belle magie, ma magie unique
je ne ressemblerais jamais à personne et ne ferais jamais que ce que mon coeur me dicte
Avec l'aide des pierres et des herbes
de chandelles et de mon chaudron
Bénie par le Feu et la Terre
L' Air et l' Eau
je manifeste tous mes désirs
et mes voeux les plus secrets
Mes cycles, mes rythmes changent et évoluent
Car ils suivent ceux de Terre Mère
Mes premiers mots chaque jour sont prononcés
pour honorer la Vie
et bénir ceux que j'aime
j'envois ma gratitude aux Dieux et à l' Univers
Car c'est et ce sera toujours
La plus puissante prière
"
La Voie de la Déesse
http://www.yabyumrowanroot.com/p/la-voie-de-la-deesse.html


Le Mardi est gouverné par la planète Mars, ses déités sont Tyr, Mars et Lilith. Portez du rouge , du noir, de l 'écarlate, et des cristaux de Héliotrope, Grenat, Rubis ou Jaspe rouge. Brûlez du pin, du basilic, du gingembre . Ce jour apporte avec lui la bravoure, l'honneur , la justice ( attention à l' agressivité) , mais aussi la passion et la force pour ceux qui se battent pour ce en quoi ils croient.

 

Je vous souhaite une belle journée magique à tous
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

http://www.yabyumrowanroot.com/

 

 


Vous aimez ma page ? vous désirez continuer à lire mes articles magiques ? merci alors de partager <3 merci de respecter les sources et de les citer :)


) O ( Que la Déesse vous protège ) O (


image : https://www.pinterest.fr/pin/855332154204976515/

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité