Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 juillet 2018

Humeur du jour

Bonjour à tous et beau matin :))

DSC_1061-864x1536

 
J'espère que votre nuit a été douce :)
 
Je suis très touchée par les messages que j'ai reçu ces derniers jours , messages qui venaient prendre de mes nouvelles :)
Alors rassurez vous , je vais très très bien ! il est vrai que j'ai passé beaucoup de temps sur la mise en page et la publication de mon dernier livre ce qui explique que j'étais moins présente , car cela me prenait beaucoup de temps en plus des classes en lignes :) mais je me porte on ne peux mieux :)))
 
Je poursuis mon travail d'écriture, et me lance dans un nouveau projet .... je dois aussi m'occuper de mon oracle, le texte est déjà sous protection depuis un moment mais il me faut maintenant me mettre aux illustrations ! ce n'est pas une mince affaire ! mais j'ai du courage et de la volonté à revendre ! alors ....
 
Je suis en train également de terminer une autres Soul Doll , je pense qu'elle sera prête pour aller vers un nouveau foyer d'ici deux jours tout au plus :)
 
Bref ! je suis bien occupée et toujours en pleine forme !
la magie c'est avant tout la prise en charge de nos propre désirs et besoins fondamentaux ! la santé et le bonheur sont le lot de tous les magiciens ! sinon à quoi servirai notre pouvoir :) aider et transformer en lumière demande un état de santé impeccable ! sinon ! dites moi ce que vous pouvez donner aux autres si vous n'êtes vous même pas totalement sain et sûr de vous ! pour transmettre le positif , il faut déjà Être positif ! pour transmettre la Magie , il faut soi même Être magique :) une magie positive et lumineuse commence par une attitude saine et responsable envers son corps et son esprit , vous devez rayonner d'amour et de lumière pour que la magie opère :)
 
alors au travail !!

Le Mardi est gouverné par la planète Mars, ses déités sont Tyr, Mars et Lilith. Portez du rouge , du noir, de l 'écarlate, et des cristaux de Héliotrope, Grenat, Rubis ou Jaspe rouge. Brûlez du pin, du basilic, du gingembre . Ce jour apporte avec lui la bravoure, l'honneur , la justice ( attention à l' agressivité) , mais aussi la passion et la force pour ceux qui se battent pour ce en quoi ils croient.

 

 

Je vous souhaite une belle journée magique à tous
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

http://www.yabyumrowanroot.com/

 La voie de la Déesse 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité