Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
9 juillet 2018

Huile magique pour l 'âme

Bonsoir à tous :)

 

tumblr_pbls39iEaw1qbsrwpo1_500

Comme à chaque fois que je suis obligée d'aller en ville, je passe un long moment à me recentrer et à évacuer tous les effets négatifs de la civilisation , de l'urbanisme, du stress que tous les gens dégagent . Comme il est bon de se couper du monde . Je suis et reste une bête sauvage et ne m'épanouis qu'au contact de la nature, des animaux et des minéraux.
Là , je garde contact avec le Divin et retrouve toute ma joie et mon équilibre :))

Ce soir, une huile magique pour vous
Je crois que vous en avez besoin d'après ce que j'ai vu encore ce matin ...
Je sais que cela n'est pas facile , mais ce n'est pas impossible ! essayer de vous détacher le plus possible de ce monde de consommation et de stress où tout est rapporté à la possession et à l 'artificiel! le confort est appréciable mais quand j'entends la façon dont les médias poussent les gens à s'encombrer de superflus et comment la tv abêtit par ses programmes !
L'humain à perdu ce qu'il avait de plus puissant, sa capacité à créer tout ce dont il a besoin! la société lui fait croire qu'il a besoin d'elle pour vivre mais rien n'est plus car il peux créer tout ce qui lui est nécessaire ! je le fais constamment et depuis quelques temps c'est de plus en plus rapide avant que je ne reçoive ce que j'ai imaginé !
J'ai l 'impression que plus le monde s'enfonce, plus j'obtiens de satisfactions et de bénédictions en en étant coupée
je comprends pourquoi les grands maîtres s'isolaient durant des années et que cela les menait à l éveil :) cela fait maintenant 5 années que je vis retirée dans mon cocon de verdure , j'envisage de me retirer plus loin encore d'ici peu et cela me rempli de joie :)
mais revenons à cette recette d'huile prodigieuse

dans 10 ml d'huile de base de rose de damas

3 gouttes de HE de Benjoin
3 gouttes de HE de katafray
3 Gouttes de HE de jasmin
5 gouttes de lavande vraie
3 gouttes de Cèdre de l ' Atlas

cette huile est un baume pour l'âme et le coeur
elle vous connectera au divin et à votre pouvoir créateur
souvenez vous : vous êtes tous des êtres divins et lumineux
laissez entrer la lumière dans vos coeurs et la magie opèrera
très belle soirée à vous

)O( Yabyum )O(

mes classes de magie et de runes : rejoignez notre session de juillet :)

pic : http://shabbycountrygirl.tumblr.com/post/175712402722 , my tumblr' blog :))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour très chère Yabyum, peux tu me dire où tu trouves de l'HE de benjoin. J'ai cherché sur plusieurs sites, dont Aromazon, mais je ne trouve pas. Merci pour tout. Je t'envoie plein de douces pensées
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité