Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
6 juillet 2018

Humeur du Matin...

 

2d06435bfd92e888c3043b391a51b6dd

Bonjour à tous et beau Vendredi ) O (
Merci à tous merci de votre confiance :) voilà un peu plus de 11 années que je partage avec vous sur le net mes expériences et connaissances magiques, et je vois que beaucoup d'entre vous sont toujours là , chaque jour , et votre fidèle présence me fais chaud au coeur :))
merci à toutes les belles âmes qui me rejoignent, à tous mes très chers étudiants , à tous ceux qui partagent mes publications :)

Il y a des gens qui me demandent par quel moyen je parviens à garder le cap et à rester positive .


Je réponds : Pourquoi certaines personnes semblent toujours s'engluer plus profondément dans leur schémas négatifs et leurs problèmes, ou en attirer sans cesse de nouveaux, et pourquoi d'autres au contraire traversent la vie dans le bonheur et l'abondance ?...
D'abord précisons qu'abondance ( rappel ) ne veut pas dire forcément argent comme beaucoup le pensent . L'abondance c'est: la santé, le bonheur,l 'éveil, la sagesse, la joie, l'amour , l'argent, le confort etc ...tout ce qui vous rend positivement heureux et rend votre vie aisée ici bas.
Pourquoi la première chose et la plus importante à maîtriser en magie est -elle le contrôle de sa pensée ?
Si je parviens à vivre dans l'harmonie et la paix , dans l'abondance ( l'univers me comble de plus en plus ) c'est parce je le choisi . par exemple : je suis en parfaite santé parce que je le décide ! franchement je n'ai ni le temps, ni l'envie d'expérimenter à nouveau le mal ! je l'ai dépassé et transmuté lorsqu'il est arrivé et à présent je préfère choisir d'être pleine d' énergie positive et de jouir d'une santé de fer !

 

Je choisi de vivre à l 'écart des humains, sans tv, sans radio , car mon monde est celui de la nature et c'est par elle que j'apprends, non par les horreurs diffusées par les médias humains, pas plus que par les forces sombres qui viennent torturer l 'humanité et qui utilisent leur technologie et leurs basses émotions pour les faire souffrir.


Ce n'est pas plus difficile que cela . Je choisis le bonheur, la joie, la sagesse, la santé, l'abondance positive, et surtout je choisis l'amour ..  inconditionnel .


En tant que petite parcelle de l'âme divine ( comme le sont tous les humains) j'ai à ma disposition un capital créateur totalement illimité, une puissance comme il n'en existe pas d'autre dans l'univers j'ai simplement choisi d'en faire bon usage . Mère Nature est là chaque jour pour nous, elle nous offre tout ce dont nous avons besoin .
Les enfants savent fort bien toute ces choses, jusqu'à ce que leur parents leur fassent croire qu'ils ne peuvent rien faire sans eux et qu'ils seront obligé de faire comme tout le monde ... mais pourquoi ?

 


je n'ai jamais rien fait comme tout le monde ! et je ne le ferais jamais ! je suis et reste le seul maître de ma vie !


Et si je le choisi , alors je crée moi même mes conditions de vie avec l Univers . J' ai une Foi et une persévérance qui me portent et qui m'apportent un bonheur quotidien. Celui de rester moi même à chaque instant, de servir le Divin en faisant ce que Je Suis et en étant ce que Je Vis .


je ne suis pas une super woman, tout le monde peut le faire , tout humain a dans ses bagages les connaissances nécessaires pour servir son plus haut potentiel et s'occuper du bien être de la Terre, aidé par toutes les créatures vivantes qui vivent ici , près de lui , voilà ce qu'il est sensé faire en venant ici .
Le retour à l 'essentiel a déjà débuté pour l'homme , et petit à petit, les choses redeviendront ce qu'elles doivent être. Les enfants naissent pour cela de nos jours :) laissons les nous enseigner ce sont eux qui ont toutes les clés :))ce sont eux qui viennent rétablir l'harmonie d'amour sur terre...observez les, écoutez les , et laissez les choisir ce qu'ils ont envie de vivre , ils arrivent avec toutes les connaissances , avec la sagesse et l'amour , ne les transformez pas en ce qu'ils sont venus guérir !


Nous sommes Vendredi et le Vendredi est gouverné par la planète Vénus. Ses Déités sont Vénus/Aphrodite, Freya/Frigg,Hélios, Hina , et les déités de l' amour en général.
Habillez vous de couleurs pastels , vertes ou roses ou en blanc, idem pour les bougies , portez des quartz rose, de l' ambre, parfumez vous au jasmin. Travaillez sur l'amour , la romance.


Je vous souhaite une belle journée à tous

Bénédictions Magiques

) O (
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾
Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
http://www.yabyumrowanroot.com/

 

pic:https://www.pinterest.fr/pin/573364596281216191/

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité