Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
14 mai 2018

Bonne semaine à tous :)

Bonjour à tous ;)

90f2eb57ed69c73fc3f3f43ef8c6b946

 
Une nouvelle semaine débute et j’espère que vous êtes tous en pleine forme , prêts à vivre de nouvelles merveilleuses aventures magiques:)))
Alors, qu 'allez vous décider pour vous aujourd'hui ?
Que choisissez vous de vivre ?
N'oubliez pas d 'être précis et concis dans la demande magique que vous envoyez à l Univers :) et restez positifs et confiants :)
 
Lorsque je me lève chaque matin,je suis heureuse de pouvoir prendre ma vie en main, de me dire que j'ai cette possibilité de transformer chaque instant en moment de bonheur et cela devient un jeu , une véritable gymnastique quotidienne :)
Je porte attention à mes mots, à mes gestes, à mes pensées et les dirigent en respect des lois de l Univers pour atteindre mes buts et simplement être heureuse chaque jour :)
 
Ce matin je me suis éveillée avec la gore prise et le nez encombré , j'ai décidé de guérir instantanément de ce début de rhume , je l ai affirmé haut et fort à la Source , et devinez quoi ? et bien tout va bien à présent ! la force de la pensée est la base de toute magie et connaitre son fonctionnement et sa puissance , autant que savoir comment la diriger pour notre plus grand bien est un plaisir pour le magicien :)
 
Alors décidez avec confiance de toutes les belles choses que vous avez envie de voir se matérialiser aujourd'hui, respectez la Loi de l Attraction et toute autre loi universelle impliquée dans ce processus et surtout aimez vous suffisamment pour maintenir le cap sur le bonheur
 
Mille bénédictions
et une journée magique pour tous
 
Yabyum
 
http://www.yabyumrowanroot.com/
 
image: https://www.pinterest.fr/pin/293789575687791136/
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique endroit que j'aimerais avoir pour écrire et rêver bonne soirée à toi bisous
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Je vous souhaite un bon rétablissement, et merci pour tous vos messages<br /> <br /> qui me donnent chaud au coeur quand je les lis.<br /> <br /> Belle journée....<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité