Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 mars 2018

De retour :))

 

 

Bonjour à tous ;)

J espère que vous allez bien :)

Me voici revenue en pleine forme de mon séjour dans le Lot 

Une semaine totalement magique , des rencontres et des retrouvailles fantastiques et tellement belles <3

Et surtout , une tonne de nouveaux projets tous plus beaux les uns que les autres :)

Du bonheur à l 'état pur 

J'ai repris mes créations , javoue que cela m 'a terriblement manqué ces derniers mois. Je les avais mises de coté pour des choses plus urgentes , mais à présent , je m'y remets à fond et avec une belle energie

Baguettes, talismans, parfums magiques, herbes enchantées etc ... bref pleins de nouveautés à venir en boutique :)

Je reprends bien sûr également les consultations :)

 n hesitez pas à me contacter via mon site :

 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/consultation-privee.html

 

Chaussette a repris son rythme trépidant :)

DSCF0920

DSCF0921

 

Moi je travaille sur mes baguettes :)

Deux belles branches de Gui pour commencer 

 

DSCF09238

 

DSCF09228

 

DSCF09288

Une de chêne presque terminée :) 

 

DSCF09278

 

DSCF09258

 

Lorsque tout s 'assombrit autour de vous , n'oubliez pas que la Lumière n 'est jamais bien loin.

La créativité est une médecine très puissante . On ne vous demande pas de faire de jolies choses  bien entendu, si elles le sont ce n'en est que mieux  mais le plus important c est que vous vous sentiez plongé dans cette puissante communion avec l Univers et votre Déesse intérieure :)

Plongez dans ce délice créateur  cuisine, couture, danse, chant, musique , dessin, peinture ,sculpture , le silence s 'installe dans votre coeur et votre corps et vous êtes connecté à votre Mère Divine  Ses Messages viennent à vous ... ouvrez votre coeur , recevez la Sagesse de votre féminitude 

La Voie de la Déesse débute à l intérieur de vous , et vous plonge dans les profondeurs de votre psyché :) elle vous mène à la rencontre de votre femme sauvage et sensuelle, puissante et désirable , mystérieuse et magicienne ...

Cette sorcière c est vous !  Hurlez votre beauté et votre force à la Lune  ! Ensorcelez votre quotidien de runes et de puissance universelle  l 'amour coule en vous ...à travers vous ! vous êtes calice  ! vous êtes la Source <3

 

Je vous enveloppe d 'amour et de lumière 

portez vous bien <3

je vous aime 

 

Yabyum 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un passage dans ton monde pour te souhaiter une bonne soirée bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité