Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 janvier 2018

Une année d abondance :))

Bonjour à tous :)

29f60d642f6d5c3c7166e4f73a39fbcf

 

J espère que votre journée à débutée aussi merveilleusement que la mienne :p

Aujourd hui, premier jeudi de l année en lune croissante ....ah ah !! devinez quoi ???

on met le cap sur l abondance pour notre année 2018!

Mais avant : merci à vous tous ! merci de vos commentaires , de vos partages ! de votre soutien !

je vous envois des baisers plein de magie <3

 

alors revenons  maintenant à ce beau jeudi :)

D abord quelques généralités :

Le Jeudi est gouverné par la planète Jupiter , ses déités sont: Thor, Junon, Jupiter,Zeus. Portez de préférence du vert ou du bleu roi, des saphir, des turquoises, des citrines. Brûlez du clou de girofle, de la noix de muscade , et portez du parfum à base de chèvrefeuille ou de menthe ou de Bergamote . Brûlez des bougies vertes.
C'est le jour idéal pour tous les sortilèges de prospérité, les charmes pour attirer l'argent ou pour trouver un travail . C'est un jour porte bonheur

lune en premier quartier en Verseau 

(Pour davantage de magie et les éphémérides magique complets , pensez à ma Touche de Magie :) )

 

Nous n avons aucun VDC ce jour donc la porte est grande ouverte pour attirer l abondance à nous !

Comme je le disais l autre fois dans une parole de Sorcière , les mages n ont pas besoin de courir avec ce dont ils ont besoin, il leur suffit de l attirer à eux :)

c est ce que nous allons faire aujourd hui 

2018 est une année incroyablement dynamique et magique ! une année d abondance positive illimité !

alors nous allons en profiter à fond pour demander à ce que cette abondance circule à travers nous à partir de cette année

rappel : l abondance n est pas qu 'argent !!!

il en fait parti ! c est certain car c est une belle énergie que nous prête l univers ! mais ce n est pas tout !

l abondance c est le bonheur , la joie, la vie !! la santé et l amour ! le rire, la bonne humeur , les 4 éléments et la nature ! l égalité et le partage ! la vérité et la bonté ! la paix et le bien être ! 

pour Tous !!!

si chacun jouissait à égalité de l abondance , le pouvoir des possessions matérielles disparaîtrait ! tout le monde aurai droit aux mêmes faveurs! plus personne ne pourrait avoir un statut supérieur ! et donc la liberté et la paix pour tous :)

alors débutons à notre petite mesure , chacun un pas et enclenchons le processus de l ouverture des vannes du flots d abondance positive universelle pour tous !!

Allez hop ! un petit cours de magie naturelle :))

Vous allez rassembler :

une bougie verte  ( blanche si vous n avez pas de vert )

de la cannelle en poudre 

de la muscade en poudre 

du gingembre en poudre

des clous de girofle  

du jus de citron 

du basilic

de la sauge 

de l huile de Tournesol 

un flacon vide

 

C est parti :)

allumez la bougie 

remerciez :

"Merci Univers Infini ! je viens vers toi pour te demander,pour moi même et  pour chaque créature vivante , d ouvrir les vannes de ton flot d Abondance positive illimité ! que cette belle année 2018 nous inonde de bienfaits et de cadeaux d abondance ! merci ! ainsi soit il !"

vous pouvez arranger la formule à votre sauce :))

puis en vous visualisant enveloppé de lumière verte / or mettez les ingrédients dans le flacon et dessus rajoutez l huile de tournesol

Avant de fermer le flacon dites :

" Je suis puissant, prospère et abondant ! ce que je fais pour moi , je le fais pour toute vie ! je suis Unité et j oeuvre pour le bien de Tous ! Univers d abondance , Déesse Lakshmi , bénissez cette huile magique ! qu'elle déclenche le flot d abondance sur moi et sur chaque vie à chaque fois que je l utiliserai ! merci ! suprime le négatif des esprits visibles et invisibles , c est fait d une façon parfaite et immédiate selon le plan divin"  ( je reprends dans cette dernière phrase la formule de Daniel Sevigny que je trouve excellente ) 

Merci !

Stockez précieusement votre huile après étiquetage dans un endroit à l abri de la lumière 

chaque jeudi allumez une bougie verte et badigeonnez la avec l huile :)

Vous pourrez en mettre sur les bougies, sur vos poignets, sur vos relevés de comptes, sur votre porte monnaie , sur la porte de la maison , etc ..etc ....

Cette huile est facile à réaliser avec des ingrédients que vous avez en cuisine et elle n a pas d odeur ce qui ne dérange pas :) de plus elle est très efficace !

Pensez simplement à votre but quand vous l utilisez et ensuite lâchez prise !! l univers s'occupe de tout 

alors au travail ! 

ps : Pensez à prendre un flacon assez grand pour qu il vous tienne toute l année

 

belle journée à tous 

 

) O ( Yabyum ) O (
texte : (C) Yabyum
photo : pinterest


mes enseignement en magie naturelle
http://www.yabyumrowanroot.com/p/enseignements-distance.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir , y a-t-il des quantités à respecter pour les ingrédients ou est ce que j'y vais au feeling ?? ☺💜
Répondre
N
Merci tellement!😘
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 688 088
Publicité