Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
12 décembre 2017

Magie Naturelle : tout mettre en ordre pour la nouvelle lune de Yule

93777dedee7246f07364bc56c1e4a0cc

https://www.pinterest.fr/pin/456130268502610518/

 

Bonjour , bonjour  mes  belles âmes 

 

J'ai beaucoup de mal à me concentrer ce matin sur ce que je suis sensée faire , comme par exemple préparer mes colis pour l Angleterre :))) ou bien simplement rédiger cet article :))

Je me sens étrangement bizarre depuis hier soir . Je ne sais pas comment décrire cela , mais je dirais que le mot qui convient le mieux est "bénédiction"

Je rend grâce pour les ateliers de ce week-end qui ont changé ma vie ! qualque chose s est produit, un déclic, une porte qui s 'est ouverte , je ne sais pas encore , mais je sens que quelque chose de magnifique est arrivé :) je suis trop ancrée dans le présent pour laisser mon mental divaguer , non, cela vient de plus loin comme la certitude que la venue de ces magnifiques âmes dans ma petite maison a déclenché des miracles :) Chaussette était si heureuse ! et je sais que le Petit Peuple qui vit près de moi , enfin plutôt chez qui je vis , car ils vivent dans la maison depuis bien plus longtemps , se réjouis de ces visites et de ces délicieux partages :)

La journée d hier fut magique :) merci à toi Laurent et à ta beauté d âme , tes cadeaux précieux ,ta gentillesse et de ta douce présence qui a éte pour moi le cadeau le plus précieux

 

Ce matin , nous allons travailler sur ce qui doit être terminé avant la lune nouvelle du 18 

 

prenez un papier et un crayon, une bougie rouge et de l encens de votre choix, d un cristal : oeil de tigre de préférence ou sinon un cristal de roche , le Nag Champa est le meilleur pour ce genre de travail 

Allumez la bougie , centrez vous , ancrez vous 

Remerciez à voix haute ou en silence 

Sur la feuille écrivez tout ce qui doit être terminé avant la nouvelle lune 

triez ensuite le tout dans un ordre de priorité 

dessous écrivez cette formule :

" Tout ce qui doit être en place le sera

tout ce qui doit être fait sera fait

tout ce qui doit être dit je le dirai

En temps et en heure

 

Sereinement et calmement

harmonieusement et méthodiquement

Tout sera parfait 

Pour le bien de tous ! ainsi soit il !"

 

enveloppez la pierre avec la feuille après l avoir relu 3 fois à haute voix

placez le tout auprès de la bougie 

laissez la bougie se consumer totalement 

juste avant qu elle ne se termine cacheter la feuille avec un peu de cire

gardez le tout jusqu'à la Nouvelle Lune

a la nouvelle Lune décachetez le papier récupérez la pierre , placez la dans un petit bol d 'eau et mettez le tout sur un rebord de fenêtre toute la nuit 

Brûlez le papier car vous aurez déjà accompli sans stress tout ce qu il contient :)

 

belle journée magique à tous :)

 

baisers parfumés sur vos coeurs 

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 688 088
Publicité