Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
30 novembre 2017

La Magie de Noël a besoin de vous

Bonsoir mes belles âmes

 

b574073b297b8dd283f2c19dcf06e9f0

Je viens ce soir vous parler de magie encore une fois , c est mon boulot après tout :p

Je suis infiniment triste de constater à quel point le moral des gens est au plus bas !

Cette année Noël a l air de vous laisser indifférent ... je viens ce soir vers vous telle une ambassadrice de joie et d amour

et de magie ..

la magie de Noël !

ne laissez aucun évènement extérieur vous couper de la puissante magie de cette fête magnifique

laissez de côté l aspect matériel , je le redis et enchantez vous de ressentir toute la beauté de cette célébration de lumière 

car c est elle que nous célébrons ! 

où est elle passée dans vos coeurs ???

la télévision, les médias, la société de consommation vous tuent à petit feu !

quand donc allez vous le comprendre !

choisissez le rêve et la joie ! la santé et le rire !

la tv vous assomme de crimes et d horreurs !  vous rendez vous compte que chaque personne qui regarde cela envoit cette vibration et que celle ci revient multipliée par trois ! ( la loi d attraction ! ) 

L ombre gagne du terrain, de plus en plus d humains tombent malades , dépriment , s isolent

Noël célèbre le retour de la lumière et de l espoir ! je n en vois dans aucun regard en ce moment !

vous avez tous le pouvoir de changer les choses ! vous êtes de puissants magiciens ! chacune de vos pensées affecte le futur !

et vous continuer à faire des enfants ??? pour leur offrir quoi ??? 

vous qui ne croyez plus en Noël ....

que leur transmettez vous ? 

la joie ? ou le manque ??

l abondance ou la peur ??

il est encore temps mes douces âmes

envoyez de l amour, sentez vos coeurs s enflammer de lumière ! redevenez les enfants que vous n avez jamais cessé d être au fond de vous 

allumez la lumière dans vos yeux , dans vos coeurs ! 

vous avez toujours le choix, restez au fond du gouffre et vous y noyer ou donner un coup de pied et remonter reprendre souffle et vie 

Noël est magie! Noël est espoir !

écrivez tous une lettre dimanche et demandez la paix , l amour et la joie pour toute vie dans l Univers ! demandez !!

Le monde a besoin de pensées créatrices positives ! qui d autre que vous en a le pouvoir !!

je vous enveloppe de poussière d étoiles 

 

Je vous aime <3

prenez soin de vous !! et que votre soirée soit lumineuse et heureuse 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous pour ces mots merveilleux !
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité