Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
27 novembre 2017

Le bonheur c est maintenant ou jamais !

Bonjour , bonjour :)

J espère que votre weekend a été très doux 

 

Hier , je me suis accordé une journée de repos cocooning et popotte

La façon dont nous alimentons est déterminante pour notre santé , physique et mentale 

Et le bonus c est qu elle apporte de la Magie dans notre assiette 

 

Hier j ai opté pour une soupe d haricots verts, champignons, et chou vert

( une petite photo avant mixage c est plus appétissant :p )

 

 

 

DSCF0645

 

Accompagnée d' orge , de blé, de lentilles et d' haricots 

 

DSCF0647

Popur moi , revenir à l essentiel c est savoir apprécier tout ce qui fait notre quotidien , même si ce sont des choses qui sont anodines pour beaucoup ! hélas l humain a établi les règles de son bonheur sur ce qu il possède , ce qu il pourrait avoir et sur l apparence !

moi je préfère apprecier tout ce qui fait ma vie maintenant ! ce que je fais à chaque instant  ( ainsi je mets de l amour et de la joie dans tout ce que je fais) , ce que je prépare pour mes repas, ( je suis mon instinct et les demandes de mon corps ) et bien sûr l amour ... ( je suis célibataire en ce moment alors je m occupe de moi avec amour à défaut de cajoler quelqu'un d autre ;) )

 

L essentiel est de se construire une belle vie avec ce que l on a déjà ! à courir pour avoir plus et plus vous apportera une bien triste constatation au final : avoir perdu votre temps et vos illusions !

Le bonheur c est maintenant ou jamais !

Si vous ne savez pas voir et apprecier la Magie de la Vie , ce que vous avez déjà su créer et vous apporter , si vous ne pouvez trouver le bonheur en vous et ainsi creer depuis cette base solide ce qui vous donne envie de vivre et de poursuivre votre chemin , vous allez vous apercevoir trop tard que vous avez laissé passer l essentiel ! La Vie !!

 

Vivre dans l ilusion que le bonheur vient plus tard quand vous aurez tout ce qu il vous faut ( déjà interrogez vous sur que vous pensez être " ce qu il vous faut " ) est un piège de l égo ! 

Courrez , courrez, après davantage d argent , de temps, de je ne sais quoi ... mais n allez pas pleurer le jour où tout sera trop tard !

votre temps sur Terre est bien court !

sachez le mettre à profit immédiatement !

Au lieu de courir après ...sachez attirez :) et profitez ainsi du présent en faisant venir à vous ce que vous souhaitez :))

ça c est la Magie !!

 

 

Pour en revenir avec la magie des aliments voyons un peu ce que ma soupe va m apporter :))

 

Haricot : Mercure / Air / argent - sexualité

Chou : Lune/Eau /protection/argent

Champignons : Lune / Terre / pouvoirs psychiques - intuition- magie des Fées

Lentilles : Vénus/Eau/ amour-argent-sexualité

Blé / Orge : Jupiter/Terre : prospérité/ créativité/fertilité/abondance

etc etc ...

 

J accompagne ici d'un thé à la verveine : connexion à la Déesse et bonheur 

 

 

Donc en plus de m apporter au niveau santé et nutrition de bien belles ressources, ils comblent aussi tous mes autres besoins ! j attire à moi ce que j envois : vibrations pour vibrations 

:)))))

 

Mais la Magie c est aussi les couleurs et ce que l on fait de son temps : création et joie de l instant , simplicité et douceur :))

 

Je choisi le Bonheur !!

et vous ?

 

Belle journée mes douces âmes <3

plein d amour <3

 

Collage sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 711
Publicité