Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
8 novembre 2017

Chant pour aider dans une guérison

Chant pour aider dans une guérison

 

 

809b494b23c8f7087789a0e97edd236b


" Puisse la Lumière Divine qui brille
Au plus profond de mon Être
Couler à flot et transmutter
Depuis mon âme dans mon corps
Tout ce qui nuit à ma Santé
Puisse mes Anges bien Aimés
Venir cette nuit m aider
Et m envoyer le divin Or
Qui va maintenant me soulager
Chacune de mes cellules divines
Retrouve à présent leur pureté
Je suis divin et je dois le rester
Il est temps à présent de m en rappeler !
Afin qu 'immédiatement et à jamais
Je soit et reste en parfaite santé"


Ainsi soit il !

 

Je vous souhaite à tous une très belle et douce soirée 

Mille bénédictions 

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

photo:https://www.pinterest.fr/pin/793266921836586050/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir douce Yabyum!<br /> <br /> Merci pour ce chant, une personne que je connais a des difficultés de santé. Puis - je lui communiquer ce texte? <br /> <br /> Belle nuit!<br /> <br /> Lindis.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité