Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
27 septembre 2017

Décorer les citrouilles et apporter la chance en hiver :)

Bonjour à tous :)
 

adbc447ee048ae2d5bd05d74215fb851

Je vous souhaite un beau mercredi plein de magie
 
Je trépigne d impatience à l idée de celebrer Samhain cette année avec mes soeurcières ;))
 
Je suis toujours à la recherche de belle idées créatives à partager avec vous et j ai trouvé ce matin un lien qui pourrait peut être vous interresser :))))
 

Décorez vos citrouilles de manière très originale! Voici 20 idées pour vous inspirer!

Nous avons recueilli plus de 20 des meilleures idées de décoration de citrouille et vous allez les adorer! Elles sont mignonnes, effrayantes, belles, il y en a pour tous les goûts!. Vos enfants pourront vous aider à créer beaucoup de ces idées amusantes et votre maison sera un grand succès pour Halloween!

https://www.trucsetbricolages.com


 
je suis très heureuse aussi de vous annoncer la naissance de ma " Touche de Magie "
Un envoi quotidien via email pour enchanter votre journée et ...votre vie :))
 
Rv vous vite sur mon site officiel :
 
 
Et pour terminer en beauté voici un joli truc de sorcière :))
 
Ramassez le premier gland que vous trouverez cet automne et gardez le tout l automne et l hiver dans votre porte monnaie
Il vous protégera de toute négativité et vous apportera prospérité et chance durant toute la saison froide
Au printemps , rendez le à Terre Mère en remerciant pour tous ses dons :)
 
prenez soin de vous :)
 
plein d amour et beaucoup de magie
 
) O ( Yabyum ) O (
 
texte : Yabyum : http://www.yabyumrowanroot.com/p/la-voie-de-la-deesse.html
 
image : https://www.pinterest.fr/pin/498492252488650409/
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité