Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
14 septembre 2017

La Santé

93e72d51ebdb0e665d9e0e9ddaff35b2

Bonjour à tous mes très chers <3

Je vais commencer à me préparer pour mon séminaire de ce weekend :) repos et détente pour être en pleine forme :)
la Santé est un don précieux ! le plus précieux de tous!
Jouir d une santé parfaite est une bénédiction !
les pensées étant responsables à 50 % de votre état de santé , je vous invite à y prêter grande attention
Vous êtes des Créateurs, des Magiciens, l humain a le pouvoir de créer tout ce dont à quoi il pense à chaque seconde !
pensez chagrin et il vient à vous, pensez bonheur et il vous comblera !

la santé n échappe pas à la règle !

Pour ce qui est des autres 50 % répartissez les entre une alimentation saine et une vie active :)

avec ces trois facteurs vous serez assurez de maintenir un corps sain et vigoureux :)

soyez à l écoute des éléments , ils constituent votre corps et leur équilibre est le BA-BA de la santé
j ai consacré tout un chapitre à cela dans mon initiation la voie de la Déesse , les éléments s expriment en nous tout comme à l extérieur de nous :)
ce qui se passe dehors, vous le ressentez dedans

en bref ! ouvrez votre coeur à la Nature et soyez vigilent sur les autres points que je vous ai cité et vous serez empli de vitalité et de santé joyeuse :)

Nouveau pour vous tous : désormais vous pouvez profiter de paiement échelonnés pour tous mes cours en ligne
<3 vous trouverez les détails sur mon site officiel sur les pages correspondantes :)
faites votre choix :)

 

Abondance et Bonheur à tous

) O (
Yabyum

Merci à tous ceux qui partage mes articles <3 que votre générosité vous soit retournée au centuple <3

texte : (c) Yabyum Rowanroot

http://www.yabyumrowanroot.com/
mes initiations en Magie naturelle et cours d Abondance

photo:https://www.pinterest.fr/pin/704391197940495743/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour vous n'avez plus votre page Facebook ?
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité