Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 septembre 2017

Méditation du jour : envoyer de l énergie de Guérison à terre Mère

 

 

Bonjour à tous <3

 

J espère que vous avez passé un doux weekend :) le notre fut délicieux :))

 

 

Je me réjouis de chaque instant passé dans la nature :)

Terre Mère est ma Vie 

 

 

Aujourd hui, voici un travail de méditation pour envoyer de l énergie de guérison à Gaïa 

 

 

Je l ai pratiqué ce matin pendant ma promenade matinale avec Chaussette 

 

Trouvez un endroit en nature , loin du bruit 

Videz votre tête et focalisez vous sur les bruits de la nature, le souffle du vent, l odeur des végétaux , les mouvements fugaces des oiseaux et habitants des bosquets <3

 

Fermez les yeux et voyez vous devenir lumière, une forme étherique éblouissante de lumière blanche 

Sentez des racines partir de vos pieds et entrer en Gaia

puis levez les bras vers le ciel et ouvrez votre couronne

 

 

 

attirez à travers vous la magnifique lumière verte de Guérison depuis votre Moi Sacré 

cette lumière envahie chaque cellule de votre corps

attention d être bien enraciné avant ou vous risquez d avoir des vertiges 

faites descendre la lumière à présent dans vos racines

 

puis laissez la aller dans la Terre 

Nourrissez Gaïa de votre lumière divine de guérison aussi longtemps que vous le souhaitez :)

 

 

en échange Gaïa vous envoie sa force et sa stabilité 

sentez sa fraîcheur et sa puissance et faite la remonter dans votre corps 

puis envoyez la à l Univers :)

 

 

 

lorsque vous sentez que vous avez accompli ce que vous pouviez envers notre Mère Sacrée, remonter les racines , baissez le bras et revenez lentement à vous 

 

en vous refocalisant sur la nature autour de vous <3

 

 

belle méditation à tous <3

 

Et jusqu'au 21 septembre , profitez de 10 % de remise sur ma boutique en ligne 

( minimum d achat 20 euros)

avec le coupon : HAPPYMABON

https://www.etsy.com/shop/PaganOdana

enchanted land

 

vous pouvez economiser les frais de boutique en passant commande ici :)

 

belle journée à tous <3

 

Yabyum 

 photo par Taliesin Elphin, mon faune :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau Jour chère Yabum 😊Un immense Merci pour cette superbe promenade et cet exercice du 💖,à bientôt 😊💖💚
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité