Laisser aller la Peur
 Travail de pleine lune de Rebekkah Shaman

 

moonlight_fairy_by_lryiu

https://www.deviantart.com/art/Moonlight-Fairy-34566538

 

 

Trouvez du temps pour être pleinement présent et opérer ce travail de pleine lune. Lorsque vous avez accompli toutes vos tâches pour la journée et que vous êtes prêt à vous accorder le temps à vous-même, trouvez un espace paisible où vous pouvez vous poser . Allumez des bougies et brûlez un encens pour créer une ambiance calmante.

Asseyez-vous dans une position confortable avec votre dos bien droit. Fermez les yeux et prenez conscience de votre corps. Connectez-vous profondément et lentement avec les orteils, les jambes, les cuisses, le torse, les bras, le cou, le visage et le sommet de votre tête . Exhalez tous vos stress et libérez toutes vos frustrations, il suffit de les inspirer directement dans votre corps. Répétez ce processus trois fois. Vous pouvez mettre de la musique de percussion pour vous aider dans le voyage.

Maintenant, imaginez-vous dans un lieu sacré dans la nature, où vous pouvez être entièrement vous-même et en votre pouvoir. C'est peut-être un endroit que vous connaissez ou un endroit que vous avez imaginé. Une fois, vous êtes là, demandez-vous quelle est votre plus grande peur. Ne forcez pas la réponse, permettez-la de faire monter de l'intérieur. Permettez-vous d'être dans le silence, de laisser passer toute énergie négative à travers la plante des pieds, comme de la boue noire. Amenez la peur à la conscience en tenant compte que toutes les peurs ne sont que des fausses attentes modifiant la réalité.

Une fois que vous êtes conscient de la peur, appelez la nature pour vous aider; vos animaux de pouvoir, les guides spirituels, les ancêtres, les plantes, tout ce qui vient à l'esprit qui peut vous aider à laisser passer le blocage. Nous faisons partie de tout et quand nous appelons la nature, nous nous sentons automatiquement plus protégés, plus courageux et plus forts. Demandez-leur des conseils et du soutien, et voyez les conseils qui vous accompagnent. Plus vous pouvez sortir de votre petit Moi et vous connecter à votre Moi Divin plus il sera facile d'entendre la solution.

Imaginez maintenant que la peur ressemble à des couches d'oignon qui vous entourent, comme une vieille peau usée. Voyez-vous éplucher ces couches et les détruire d'une façon ou d'une autre (dans un feu, l'enterrer, l'écraser, dans une rivière / océan / cascade, l'enlever dans l'espace, etc.).

Il est temps de transmuter la peur, tout comme le serpent se déplace d'une vieille peau, et cet exercice nous aide à le faire énergiquement, afin que nous puissions expérimenter le changement et le bonheur que cela apporte dans notre vie quotidienne.