Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
3 août 2017

Quelques jours de pause

Bonsoir à tous 

imga

http://silvaris.tumblr.com/post/163760610218/once-again-by-thomas-bj%C3%B8rnstad

 

 

et bien voilà

 

tumblr_osmgdx6pCN1v60ap4o1_500

 

 

je quitte mon trou de Hobbit de la Comté ( la vraie , celle qui a inspiré Tolkien lors de son retour d Allemagne  ;)  ) 

et

imga

http://morganathewitch.tumblr.com/post/163760583845/theburialground-magic-in-the-forest

 

 

je m autorise quelques jours de vacances bien mérités

 

tumblr_otx7v4aC2p1vollhho1_500

 

jusqu'à jeudi prochain :)

 

je vous envois plein d amour et de magie

à très vite et prenez soin de vous

) O ( yabyum ) O ( 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, de même, profitez bien et ressourcez-vous. Plein de le lumière blanche et de gratitude. Caroline.
Répondre
L
Bonnes vacances 🌞 profites bien de ces doux moments de repos 💗
Répondre
F
Je vous souhaite de bonnes vacances bien méritées
Répondre
P
bonne vacances ma belle profite en bien <3
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité