Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 juin 2017

Pendentifs Dryades

Bonsoir mes doux amis

J ai terminé ma dernière fournée de bijoux Dryades :)

Ces petits pendentifs sont ornés de petits cristaux et de mousse mettant en valeur les petits visages des Esprits Gardiens du Bois , les petites Dryades qui veillent sur Eux et sont heureux de trouver des familles d accueil pour travailler avec eux sur la connexion élementale :)

J ai travaillé sur ces bijoux avec les Esprits de la Nature et veillé à respecter leurs désirs quand à la finition de ces pièces magiques uniques <3

 

DSCF0107

DSCF0108

DSCF0109

DSCF0110

Elles seront en vente en boutique d ici lundi 

j ai également terminé 4 baguettes , l une dediée à Freya et consacrée à sa divine protection ( la plus claire des deux)

La seconde est dédiée à Gefjon , la Déesse du Don et à l Union Ciel Terre que la Rune Gébo représente 

La troisième baguette est en noisetier , petite et facilement transportable, et est  aussi consacrée à Gebo 

Quand à la dernière , en corne de Chevreuil elle est ornée d un quartz fumé pour la connexion au monde sauvage de la Forêt 

 

Elle rejoindront la boutique en même temps que les bijoux élementaux 

Créer ces outils de connexion et de guérison est toujours une expérience unique et intense ! cela me demande aussi énormément d énergie car je reste connectée durant tout mon travail et cela est très fatiguant mais heureusement cette connexion à Terre Mère et aux Elements me recharge ensuite assez vite 

Je vais me préparer pour une soirée filles : au menu, apéro et barbecue de brochettes de poisson :) pour ma part , j ai préparé la salade avec du sarrasin, de l orge perlée , des lentilles , des pommes, des carottes et des courgettes , le tout bio bien entendu :)

je vais emporter la sauce à part : huile d olive et ail des ours préparée avec l ail des ours que j ai rapporté de Suisse, oignon rouge , une pointe d arome de légumes pour le sel, et une pointe de vinaigre de fraise 

allez je file sous la douche :)

à demain mes très chers et je vous souhaite une soirée magique <3

je vous enveloppe d amour et de poussière d étoiles 

) O ( Love ) o ( 

Yabyum 

pics et texte : Yabyum 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir yabyu. Pourquoi suis en pleine effervescence ????lune ? Bouleversements de l univers ou mes guides qui me guident ???merci ♡♡♡
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité