Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
10 mars 2017

Magie Naturelle : prendre le temps avec le temps

Bonjour à tous et beau Vendredi :)

Magie Naturelle : prendre le temps avec le temps 

Le temps n existe pas... vous pouvez jouer avec lui comme bon vous semble : le rallonger, le raccourcir, ou faire comme moi :l'oublier

Il est votre création et vous pouvez donc le moduler tout à votre aise :)

faites donc un essai aujourd hui :) 

amusez vous à rallonger votre pause déjeuner , à raccourcir votre trajet en voiture, ou a programmer un espace temps pour faire une petite sieste :)

programmez simplement l heure d arrivée ou le temps dont vous souhaitez disposer et n y pensez plus! Gardez simplement en tête l heure à laquelle vous souhaitez soit arriver à destination, soit placer une action ( exemple : vous réveiller le matin, retourner travailler après le repas, arriver au collège pour chercher vos enfants etc )

si vous avez suffisamment confiance , si vous avez la Foi, alors vous constaterez que vous avez le pouvoir de co créer avec l Univers suffisamment de temps pour faire tout ce que vous avez à faire sans aucun stress :)

 

dbd0e93ace876483e07ce053eea38504


j aimerais ce matin revenir sur l affirmation.
L affirmation fait partie intégrante de l art de l ' Âme Agit ...du changement ...
Plus une affirmation sera courte et précise et plus elle sera efficace. Elle doit être formulée avec votre coeur , non avec votre intellect car elle doit avant tout être Vibration !
c est l emotion contenue dans l affirmation qui fait sa force

les affirmations trop longues ne sont que le reflet des analyses de l égo et ne vous apporteront aucun bon résultat :)

par exemple : La plus courte et la plus puissante des affirmations ,qui est également ma prière quotidienne ,est : Merci !
chaque fois que je ressens une émotion qui émane d une pensée créatrice positive je remercie ...peu de temps après , elle se réalise :)



aujourd hui , Vendredi , est le jour dédié à Vénus / Aphrodite / Freya Déesse de l Amour

Quelle plus belle affirmation que celle ci : " Je M aime !

prononcée avec l émotion sincère du coeur , elle attirera à vous une véritable transformation ainsi que l 'abondance en tous domaines, et aussi un amour véritable et durable dans votre vie ...

essayez :)

ecrivez ces affirmations au présent :

Je suis abondance

Je crée avec enthousiasme

Je vais de succès en succès

Je suis beau ( belle)

J exerce une profession qui me comble de joie

Je suis heureux dans tous les domaines de ma vie etc ...

 

laissez vous guider par votre intuition et affirmez chaque jour !

vous êtes un créateur de Lumière 

 soyez comblés 

Nous sommes Vendredi et le Vendredi est gouverné par la planète Vénus. Ses Déités sont Vénus/Aphrodite, Freya/Frigg,Hélios, Hina , et les déités de l' amour en général.
Habillez vous de couleurs pastels , vertes ou roses ou en blanc, idem pour les bougies , portez des quartz rose, de l' ambre, parfumez vous au jasmin. Travaillez sur l'amour , la romance.

lune gibbeuse croissante en lion : VDC
17:05 à 22:07

puis passe en vierge 

Bénédictions Magiques

) O (
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾ 
Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

photo:https://fr.pinterest.com/pin/AS7ycRormSslHkvKndr_jo_pkJBqP4j7dz-XaOF-_lIfdgHzegO7Xow/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité