Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
20 février 2017

Magie naturelle : un repas enchanté

La Magie Naturelle est un Art de Vivre :)

Lorsque vous en avez conscience ,tout acte devient sacré et responsable <3

164b7d2269f047c3af2f5a6586a1e5f2

Alors pourquoi ne pas débuter la journée par un petit déjeuner magique et le poursuivre avec des repas enchantés ? 

Pour moi, le petit déjeuner est le repas que je préfère et je ne le saute que très rarement, ... j ai toujours pris le temps de le savourer même lorsque je travaillais en horaires décalés , je préférais me lever tôt et débuter la journée en beauté et d une manière totalement consciente et magique et alors mes journées étaient toujours magnifiques et elles le sont toujours :)

Prenez le temps de vous détendre et déjeunez toujours assis 

Prenez un réel plaisir à préparer votre déjeuner , même si c est une simple tasse de café ou un fruit

Faites le dans la joie et la gratitude , tout ce que vous consommez, vous avez le pouvoir de l illuminer 

Si vous dejeunez ou dinez en hâte et sans réel plaisir, votre nourriture vous nourrira certe mais ne vous apportera pas la santé ni la vitalité , vous allez grossir, avoir des soucis de digestion ou d'élimination , 

Si avant chaque repas, vous prenez le temps de remercier , de savourer déjà avec les yeux, le nez , prendre le temps d'insuffler du divin dans cette substance que vous allez ingérer , vous verrez votre énergie s 'élever et s illuminer

Aposez les mains au dessus de votre assiette et visualisez la lumière blanche divine passer de vos mains à vos mets et remerciez !

Demandez que cette nourriture vous apporte tout ce dont vous avez besoin, mais que les dechets soient éliminés et évacués facilement

Qu'elle vous garde ou restaure votre santé parfaite et vous donne les belles energies de joie et de bien être

tout est sacré , tout est vivant !

vous sentirez jour après jour des changements dans votre corps, vous entrerez plus facilement en communication avec lui et vous vous sentirez sains et en pleine forme , vous serez guidés vers des plats qui restaurerons votre santé et qui vous maintiendront dans un poids idéal 

Je peux manger tout ce que je désire sans prendre un seul gramme et en étant en parfaite santé ....parce que je le décide et que je communique avec mon corps, mes cellules , mes organes ...

c est aussi cela la Magie 

le respect  de la Nature, des Elements et de notre Âme

Notre Corps est leur Temple , honorons le !

 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci infiniment pour cet article
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité