Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
17 février 2017

Message du jour

Bonjour à tous mes belles âmes

Aujourd hui, mon coeur est léger et plein de gratitude

Tout est clair et fluide :)

1bb2e1083b763b74a6fce26ac8d8602c

Il est bon d 'accepter de relever des défis, de pouvoir se surpasser face à ses peurs ridicules et illusoires, de prendre conscience que tout peut être transformer en Lumière et en Amour :)

Je remercie toujours lorsque des épreuves viennent à moi, je m autorise à ressentir toutes les émotions qui sont alors mises à nu et c est ainsi que je peux m élever , en ayant le courage de voir mes faiblesses pour en faire mes plus grandes forces 

Lorsque nous acceptons de voir ce qu il y a de plus humain en nous , nous ôtons tout pouvoir à l égo, et donc aux souffrances inutiles et aux peurs infondées , car nous nous plaçons alors dans la position de celui qui observe et accepte dans le but d'accepter les changements et les métamorphoses. L 'ascension s opère à la vitesse de la Lumière, les informations sont transmises à chacunes de nos cellules , les poussant à se purifier et à revenir à leur divinité et leur perfection qui leur état originel

La Terre et les Éléments , dont nous sommes constitués en tant qu humains, nous bousculent et ne pensez pas que les tempêtes n affectent que votre environnement extérieur! car c est bel et bien au plus profond de vous qu'elles viennent remettre de l ordre :)

L homme est sollicité pour redevenir Un avec la Source et pour guérir Celle qui le nourrit et le protège , non pour la détruire, car si il ne modifie pas son comportement, celle Elle qui le détruira 

Arrêter de croire que le danger vient de l extérieur, car c est bel et bien vous qui créez ce que vous vivez et vous avez le pouvoir de le transmuter en conscience. Les Éléments ont débutés une grande purge , une grande opération de nettoyage, préparez vous à accepter de vous voir tel que vous êtes et faites les bons choix 

Les Éléments et Gaïa ont besoin de vous , apprenez à entendre les messages en ouvrant vos coeurs et laissez vous guider afin de travailler en co création avec les Esprits de la Nature et panser les plaies de votre Planète

 


http://www.yabyumrowanroot.com/p/enseignements-distance.html ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

Nous sommes Vendredi et le Vendredi est gouverné par la planète Vénus. Ses Déités sont Vénus/Aphrodite, Freya/Frigg,Hélios, Hina , et les déités de l' amour en général.
Habillez vous de couleurs pastels , vertes ou roses ou en blanc, idem pour les bougies , portez des quartz rose, de l' ambre, parfumez vous au jasmin. Travaillez sur l'amour , la romance.

La Lune est gibbeuse décroissante en scorpion 


http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html
Bénédictions Magiques

) O (
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾
Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

photo:https://fr.pinterest.com/pin/404409241513245113/
http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

Vous aimez ma page ? vous désirez continuer à lire mes articles magiques ? merci alors de partager <3 merci de respecter les sources et de les citer :)
) O ( Que la Déesse vous protège ) O (

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité