Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
13 février 2017

Rituel de la douche

Bonsoir mes très chers
 
allez je vous gâte !!
 
voici un très joli sortilège pour terminer la journée
 
« Ce sort a été écris pour tous ceux qui ne peuvent se permettre de procéder à un long et fastidieux rituel de purification, pour quelque raison que ce soit
 
Instructions:
 
Ouvrez le robinet de votre douche ou remplissez votre baignoire de manière à noyer l atmosphère de vapeur.
 
Avant d entrer sous la douce , placez vous face à votre miroir .
 
Humidifiez les doigts de votre main dominante
 
Touchez votre front :
 
Déesse , Bénie mes pensées en ce jour
 
Purifie les énergies négatives cachées en mon esprit , dans la faiblesse et la petitesse de ma condition humaine
 
Touchez vos lèvres
 
Bénie mes paroles. Nettoie ma langue de ses ar^tes tranchantes afin que je ne blesse personne de mon entourage et dans le cercle de ma vie .
 
Touchez votre cœur :
 
Bénis mon cœur. Nettoie le poids des relations perdues et des blessures qu'il vaut mieux laisser au temps afin qu elles guérissent et que je puisse servir d'exemple dans la façon dont la vie devrait être dirigé.
 
 

7eda9ed9787e276f320affae3809e1b8

 
Entrez sous la douche
 
Laissez le flux de l eau vous envahir. Relaxez vous totalement, relâchez les tensions. Laissez la vapeur vous purifier totalement. Purifiez vos pensées, votre esprit. Sentez la vapeur qui pénètre vos tissus, vos cellules et les nettoie.
 
Maintenant nettoyez vos cheveux, massez les du bout des doigts. Rincez et recommencez
 
Nettoyez votre visage . Pensez aux personnes que vous allez croiser aujourd'hui et souriez comme vous allez leur sourire aujourd’hui , même ceux qui vous agacent
 
Puis nettoyez le reste du corps
 
Purifiez le de tous dommages émotionnels, physiques, mentaux.
 
Tous vos problèmes sont dissous et disparaissent emporté par l eau .
 
Maintenant énoncez à voix haute 3 actons positives a accomplir en ce jour
 
Sortez de la douche et répétez le rituel d'appel à Son assistance pour la journée
 
belle soirée mes doux amis et à demain
je vous envois toute ma gratitude et plein d amour
 
Yabyum
photo:https://fr.pinterest.com/pin/Afiw4qrK_lsnW6BarvwbPFgb4U4qRLQlif1wZw_InKN2kIswcGVPCOc/
 
http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 790
Publicité