Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 février 2017

Message du jour

Bonjour à tous et beau Samedi )o(

 

La lune est pleine aujourd hui , cependant elle est en vide de course jusqu'à 13.52 h

donc pas de travaux magiques durant cette période 

 

La pleine lune est purificatrice, elle emportera avec elle vos peurs et vos doutes , elle vous nettoie et il se peut que vous vous sentiez fatigués, alors reposez vouset acceptez de laissez partir ce qui doit !

Chassez l ancien , souriez et accueillez le Nouveau 

" Je relâche toutes choses , émotions et pensées liées au passé et ayant provoqué des attachements négatifs de peur et de souffrance

Je prépare et accueille les nouveaux changements, aventures, et opportunités positifs qui me font avancer et grandir dans la Lumière "

 

Texte : Yabyum
mes initiations en magie naturelle
http://www.yabyumrowanroot.com/p/enseignements-distance.html¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆


Ce jour et gouverné par Saturne et Hécate, les couleurs à porter ou pour les chandelles sont le noir et le violet foncé.
Portez des Obsidiennes, des Tourmalines noires, des Hématites
Diffusez ou portez du mimosa, du patchouli,de la myrrhe ou du cypres
Le Samedi est propice au travail sur la protection, pour abattre les obstacles,pose des barrières , et bannir la négativité sous toutes ses formes.
c est également le jour du nettoyage 

e1ceee1a0ab3deaded933d771dfb531c

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html
Je vous souhaite une délicieuse journée belles âmes
Bénédictions magiques

☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

 

photo:https://fr.pinterest.com/pin/85357355418947714/

http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

Vous aimez ma page ? vous désirez continuer à lire mes articles magiques ? merci alors de partager <3 merci de respecter les sources et de les citer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité