Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
17 janvier 2017

Vin de Gentiane

Bonsoir à tous
 
 
on se quitte sur une recette magique :
 
Vin de Gentiane
 
La gentiane est une plante de haute montagne. Il lui faut 10 ans d existence pour fleurir. Pour participer à sa protection, il est préférable d 'acheter sa racine en herboristerie au lieu de l 'arracher dans son environnement
 
3 gr de racine de gentiane
1 litre de bon vin blanc sec
½ verre d'eau de vie
25 morceaux de sucre
 
Nettoyer et brosser la racine
Découpez la petits morceaux
Mettez la à macérer dans l eau de vie pendant 2 jours
Ajouter sucre et vin blanc
Après 10 jours, filtrez et mettez en bouteille

12523041_1207454919268764_5838514557569551603_n

 
la gentiane a la réputation en magie d éloigner et briser ce qui peut nuire...que cela vienne des tiers ou de vous même
 
Je vous souhaite à tous une soirée magique <3
moi je cocoone bien au chaud avec ma Chaussete dans mon petit cottage cosy
 
Merci à tous de tout mon cœur ! Vous êtes juste merveilleux <3
 
Je vous Aime
 
) O ( Féeriquement Vôtre ) O (
 
(☆)¸.•*´¨`*•.¸(★)(☆)YabYum (☆)(★) ¸.•*´¨`*•.¸(☆)
 
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
photo : http://shabbycountrygirl.tumblr.com/post/136820092722/wnderlst-kiruna-sweden-ben-deavin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité