Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
3 novembre 2016

Message du jour

Bonjour à tous et beau jeudi

 

J'éspère que vous allez bien mes doux amis:)

je suis totalement remise d'une belle crise de sinusite qui m a éloigné de mes écrans pendant toute la journée d hier :)

Je sais que c est également une manière qu emploi mon corps lorsque je dois lâcher prise et me reposer afin de me remettre sur le droit chemin

Il est normal de se remettre en question, de revisiter nos vies, de se sentir découragés aussi parfois , il faut accepter aussi de prendre le temps de se mettre en pause afin de se regenerer, et de mettre au point les stratégies et les plans qui nous permettent de garder le cap vers notre but

Ne laissez pas les gens vous rendre mal à l aise ou coupable parce que vous avez décidé de vivre la vie dont vous avez toujours rêvé :) Suivez votre chemin avec fierté et courage :)

Beaucoup de gens se complaisent dans une fausse sécurité et  s'accrochent à leurs vieux shémas de pensée, Dès lors où vous decidez de vous prendre en main et de laisser votre Magie opérer dans votre vie,et que vous permettez à cette Magie de vous guider ,  certaines de ces personnes  eux  vont essayer de saboter votre travail de transformation,  Ils tentent de vous décourager et de vous persuader que vous ne parviendrez jamais à atteindre votre objectif, à réaliser votre rêve.

Sachez que ces personnes viennent pour refleter ce qui , en réalité, est votre propre saboteur: votre égo

 

f7913076a7f7c0498ba929995c9f5cf0

Les autres ne sont que des miroirs , en vérité, votre personnalité vous met des bâtons dans les roues, et vous avez decidé de le nier

Alors, par chance, vous croisez des personnes qui viennent incarner cet égo discordant , afin de le mettre en évidence et pour vous permettre de le réajuster au diapason de votre coeur

Plutôt que de vous laisser tirer vers le bas, remerciez :) souriez et prenez ces épreuves comme un défi à relever

Demander de l aide à vos Guides Spirituels et aux Esprits de la Nature, vos Frères et Soeurs de Lumière et depassez vos craintes et vos doutes

Laissez la Magie opérer et vous amener à votre plein potentiel et à la matérialisation de vos désirs 

 

) O ( Yabyum ) O (

photo:https://fr.pinterest.com/pin/ATgKnHQ1m5MYfZ1WoPOgE7EwZtFnDWACY-sJ650GSs8xWr4FQVxECUE/

et maintenant une petite recette naturelle pour parfumer la maison aux odeurs de l automne..
Faites chauffer quelques pelures d orange avec une cuillère à soupe de cannelle à feu moyen , l idéal est sur un poêle ou dans une cheminée:))
effet garanti :)

Je vous enveloppe d Amour et de Magie

Belle journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci du renforcement dans la transformation de mon être dans la ligne que je le désire. C'est un travail qu'il faut reprendre à tout âge, m^me quand on vieillit... Merci beaucoup, Yabyum, et prends bien soin de toi!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 688 149
Publicité