Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
6 octobre 2016

Suivez vos rêves

Suivez vos rêves -


il est temps de viser les étoiles et de suivre vos rêves, quels qu'ils soient.

Vous êtes toujours soutenus et encouragés à placer vos espoirs et vos rêves en priorité dans votre esprit et de croire sans aucun doute qu'ils se réalisent. Il n y a pas de place pour la conscience de pauvreté, la peur ou la concurrence, parce que l'univers est abondante; et il n'y a pas de limitation.

En vous autorisant à cela , vous apportez davantage de soutien aux autres ! Et surtout en en faisant l expérience vous pourrez leur apprendre à le faire à votre tour:)

Même si vous avez aucun contrôle sur le «comment» ou «quand» les choses vont se dérouler, le calendrier et l'ordre Divin veilleront à ce que tout arrive et serve votre plus grand bien. Lâchez des attentes et d'embrasser la magie dans le mystère, dans la célébration de l'inconnu, vous allez attirer les possibilités synchroniques. Même quand vous avez l impression parfois que le succès est bien au-delà de votre portée, ne renoncez jamais à vos rêves, parce qu'ils vont vraiment se réaliser.

Afin d'améliorer votre situation actuelle, vous êtes invité à vous adapter et à vous harmoniser avec le rythme naturel et les cycles de votre vie - cycles qui sont là afin de vous encourager à continuer à suivre vos rêves. Vos rêves sont déjà mis en mouvement et se déroulent dans un timing parfait. Ils ne peuvent pas être enlevés, parce qu'ils sont déjà karmiquement gravés dans la pierre.

Affirmation: je vise les étoiles et je suis mes rêves.:)))

Je vous souhaite une magnifique journée mes douces âmes



http://www.yabyumrowanroot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 942
Publicité