Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
6 août 2016

Petite chronique du samedi matin

Bonjour mes très chers lecteurs :))
 

c452377a1d0a1c3860e85aef01e547a8

 
Lorsque j'attrape mon clavier de la sorte, prête à laisser aller mes doigts et surtout mon coeur, j 'ai l 'impression de me transformer en une Carrie Bradshaw païenne :))
 
Je suis de retour en France depuis à peine 15 jours et déjà l 'angoisse me prenait au ventre ce matin ...
 
J'ai pris le temps , avant de me lever, de comprendre ce qui se passait, au lieu de l enfouir quelque part et que cela me hante toute la journée et m 'empêche de dormir une nouvelle fois
 
J'ai donc fais un petit bilan : comment est ce que je me porte en ce jour :
 
réponse : parfaitement bien ! pour tout dire :tout va tellement bien que je suis aux Anges ! et ce ,à tous les niveaux et en tous les domaines ! tous les jours de nouveaux miracles se produisent pour moi !
 
bon de ce côté rien à signaler ....
 
Voyons du côté de mes proches ...ma famille se porte aussi à merveille , même de mieux en mieux !! ma fille est resplendissante , son amoureux est exceptionnel, ma maman est une force de la nature ! bref ! rien non plus par ici
 
Et là j 'ai clairement reçu le message :" cela ne vient pas de toi !"
 
encore une fois , je me suis fais piégé !
 
On m 'a clairement alors envoyé l image de ce poids qui pèse sur le pays français et la Belgique
 
mais cette fois il n 'a fallu que 15 jours pour l 'egregore lourde, pesante , in-sécurisante qui pèse sur la France franchisse ma muraille d 'amour et de paix
 
car c est bien de cela qu il s'agit
 
 
une fois la source trouvée, mes angoisses ont disparu totalement
 
tout le temps que j 'ai passé en Suisse dernièrement chez mon maréchal ferrant d amour et près de mes très chers amis jurassiens, j'étais moi même, en paix, sereine, je me sentais bien et pleine d 'énergie
 
je reviens ici et crac ! 15 jours plus tard : l atmosphère me tire vers le bas
 
enfin elle essaye :) car heureusement, je suis bien "entourée" et surprotégée par mes Guides de Lumière
 
les grands changements planétaires qui prennent place en ce moments en sont la cause également , même si cela parait être négatif , rien n est plus faux !
 
en réalité tout est pour le mieux afin d assurer le rééquilibre suite aux traumas causé par l homme pendant des siècles et des siècles à la planète et à toutes ses créatures telles qu elles soient , tout étant lié, ce trauma a gagné l univers tout entier
 
alors , mes très chers ,et ceci s 'adresse avant tout aux français et aux belges car j'ai remarqué chez mes étudiants belges ce même type de "psychose" ces derniers mois , si vous vous sentez mal, déprimé, angoissés etc ...avant de vous jeter sur des palliatifs ( alcool , tabac, nourriture etc) , sur des antidépresseurs ou autres, s'il vous plaît, essayer de trouver si la source de ces angoisses vient de vous même , et dans tous les cas,immergez vous immédiatement dans un bain d 'amour inconditionnel !
 
N hésitez pas à demander à vos Guides de vous y aider :) Ils n 'attendent que cela
 
ceci est valable bien entendu pour tous les autres également :))
 
ceci sera largement développé lors de mon séminaire du 3 et 4 septembre
 
 
l Amour vous protège mieux que tout autre protection, il est le Vainqueur absolu ! alors enveloppez vous dans son manteau de Lumière et rayonnez de cette puissant guérison de compassion afin de guérir le Monde
 
 
je vous souhaite une superbe journée
 
 
Féeriques Bénédictions
 
) O ( Yabyum ) O (

 

Charmes,sortilèges et magie au quotidien: Initiation : L 'Âm'Agit ou L Essence de la Magie Naturelle

Initiation L 'Âm'Agit Je vous remercie de lire consciencieusement et en totalité le contenu de cette page :) Sidhe Etain photography by Lotus Moon Elle complète l Initiation à la magie naturelle ...cependant vous pouvez l étudier sans avoir forcément suivi la première,si vous avez une ouverture de conscience suffisante Cette initiation , L 'Âm'Agit ou L Essence de la Magie Naturelle, a pour but de vous donner les clés nécessaires afin de transformer votre vie et ce ,dans tous les domaines, grâce à la puissance de votre Âme et la Magie Universelle à laquelle nous avons tous accès ..

http://www.yabyumrowanroot.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces précisions. On a en effet tendance à confondre ce qui nous appartient ce de qui est extérieur à nous. Ce rappel nous permet de nous entrainer à écouter les différentes voix qui sont à l'intérieur de nous et d'affiner nos perceptions.<br /> <br /> Merci encore!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité