Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
20 juin 2016

Bienvenu dans mes Cercles Magiques

Bienvenu dans mes Cercles Magiques


Qu' est ce qu un cercle magique

 

Un cercle magique est un moment privilégié où nous nous retrouvons , entre Magiciens et Magiciennes afin de vivre une journée dédiée à notre art

 

Que vous soyez homme ou femme, que vous suiviez mes initiations ou non, vous êtes le bienvenu

 

Ces journées de cours théoriques et  pratiques sur la Magie Naturelle vous permettent de me poser en direct des questions , d enrichir  votre pratique magique et de me faire part de vos expériences .Nous travaillerons en respect de  la Roue de l Année et des Saisons , des Sabbats et des Cycles Lunaires

 

Les cours pratiques seront dédié à la fabrication des outils magiques ou de l artisanat païen

 

Ces cours se déroulent en forêt ou dans un lieu protégé si le temps ne permet pas de pratiquer à l extérieur

 

Vous trouverez les dates et les thèmes du jour dans le calendrier des événements. Pour y accéder , il vous suffit de cliquer sur la photo :)

 

Vous pouvez venir avec vos amis :)

 

 

 

 


Le lieu:


En Forêt des Combes, dans le Jura Suisse près de Courtedoux si le temps le permet


et  au chaud en cas de froid, pluie ou en saison froide tout près de la forêt :)

 

 

Je vous communiquerai le plan par email dès inscription

 

http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans/Carte_plan-Courtedoux-2905-Jura-Switzerland?strLocid=31NDRxZHAxMGNORGN1TkRFd01UWT1jTnk0d05ERXpOdz09

 

 

 

 

 

Durant ces rencontres :



Je réponds en direct à vos questions ,nous préparons et célébrons les huit fêtes de l année païenne: les Sabbats , nous travaillerons avec les cycles de la Lune , les 4 éléments , les correspondance de la semaine , je vous apprends à contacter les Êtres de Lumière et les Esprits de la Nature  , à utiliser des supports de divination , à comprendre le fonctionnement des Lois de l Univers et comment réaliser vos désirs, pourquoi cela fonctionne ou pourquoi cela échoue, comment lancer un sortilège, comment opérer un charme,la magie lunaire, la magie de Runes,quels sont les outils de base ,comment les fabrique t on   etc .. ..

 

Partage, échange, et enseignements ...

 

Sur autant de sujets qu en contiennent la Magie Naturelle et les Runes...

 

les cours se déroulent de 9.30 à 12.00 et de 13.30 à 17.30

 

Prix à la journée : 50 CHF

 

prévoir un pique nique pour le repas du midi

 

 

 

le paiement se fait avant le début des cours

 

Inscription via mail ou mp

 

Pour vous inscrire, contactez moi via ma page Facebook , mon formulaire de contact sur ce site ou directement à cette adresse email:

 

contact@yabyumrowanroot.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accueillir un de mes Cercles Magiques :

 

 

 

: Je vous propose d’accueillir mes cercles magiques et de m’héberger dans votre demeure afin que je puisse offrir mes services

 

Comment cela se passe concrètement :

 

 Un volontaire  m' accueille chez lui ainsi que le cercle

 

Son rôle : Cette personne accepte d'organiser avec moi la diffusion de Evènement ainsi que le programme à ses proches et  contacts.

Lorsque les participants sont inscrits * ( voir Notes plus bas), le séminaire est validé . C est aussi simple que cela ;)

 

La journée est offerte pour la personne qui accueille le cercle

 

 

 

 

Notes :

 

* dans ce cas ,10 participants minimum doivent être inscrits pour valider le cercle

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité