Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
13 juin 2016

Witch Garden


on varie les plaisir :))

aujourd hui évadons nous un peu :)

  
  

 


mais pas si loin que cela ..la magie peut être étendue à tous les domaines :)
ici vous allez apporter de la magie en décorant votre jardin, votre balcon ou même une pièce dédiée à la nature 
je n ai pas ici , en France, de jardin proprement dit ! je n ai qu une bande de terre tout autour ur les côtés et derrière un petit coin avec mes simples , cependant , il est parsemé de magie ! 
mes plantes sont simplement magnifiques !! et je peu me vanter d avoir la maison la plus gaie et la plus  feuillue de tout le village ! lol ! j aimerais d ailleurs que cela soit identique en hiver mais bon ! j étends petit à petit mes plantations aux feuilles persistantes car j ai du mal à vivre sans verdure l hiver !

commençons... voici quelques idées que j avais échangées avec une de mes consoeur américaine et que j ai moi même mise à profit 

1 . 

  
  

 

j ai placé des pierres sur lesquelles j ai écris des affirmations magiques ou de simples mots qui élèvent le taux vibratoire du lieu et de ceux qui les lisent :) faites preuve d imagination :)

  
  

 
2. des cristaux ...pour booster ! ici cette boule de divination :) pourquoi ? et bien quel bel endroit pour pratiquer la divination que d être dans son petit coin de nature ? la boule se charge de l energie de la terre et reçois ainsi la bénédictionsdes Esprit des Lieux puisque en quelque sorte vous la leur confiez ! represente l élément Terre

  
  

 

    3. des lampes solaires : il en existent des très belles :) j en ai vu en forme de papillons, de libellules, etc ...placez les de manière à pourvois ainsi éclairer un endroit stratégique pour pratiquer votre magie l été en plein air :) représente l element Feu
                                                     

  
  

 

    4. une fontaine : pour méditer en étant bercé par le bruit de l eau :) et travailler avec les Esprit de cet Élément :)))

  
  

  

                5. une maison pour les oiseaux :)  amusez vous à la customiser :)

et travaillez avec l Element Air :))         

  
  

                
6. 

Un autre moyen moins onéreux d introduire la magie du Feu est de fabriquer de jolis photophores :) ici avec un bocal recyclé 

  
  

 

7. nourrir les papillons :) j adore ça !! une éponge neuve, de l eau et du sucre !! 

  
  

 

8. le carillon pour les changements : chargez le carillon d une intention et chaque fois que le vent jouera dedans cette intention se réalisera : exemple : chargez le de prospérité et chaque fois que le vent l agite, un peu plus de prospérité vient à vous 

amusez vous bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité